Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Rencontre autour de la Xoxbox !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rencontre autour de la Xoxbox !
Hello les zikeux,

Vous êtes sur Lyon, Genève, Saint Etienne, Macon, CLermont Ferrand ou Dijon ?

Venant de recevoir ma xoxbox, direct from ze states, je me demandais si quelqu'un pourrait me faire gagner pas mal de temps en me montrant les grandes fonctions de la bête.
En échange de quelques bières (je reviens tout juste de belgique), d'une bouteille de vin (we prévu en bourgogne bientôt), ou d'une pizza (j'ai toutjours le n° de livraison sur moi !)


Bref, laissez moi un message si vous voulez partager votre expérience, ce serait bien sympathique !
Julien 06 89 45 36 88


Etant d'Oyonnax, je peux me déplacer sans souci jusqu'à vous si vous habitez dans les coins de Lyon, Genève, Saint Etienne, Macon, CLermont Ferrand ou Dijon...

@+
2
Salut Risette!!

Deux vidéos postées cette nuit sur Youtube qui peuvent peut être t'aider!

Part 1
https://www.youtube.com/watch?v=iwQUyfLNA30

Part 2
https://www.youtube.com/watch?v=xpOsHdnb1xg

Ok pour me joindre à une session x0x dans le grand Est!!
je suis sur Lyon peux aussi me déplacer avec bières et numéro de mon Pizzaiolo :clin:

Hors sujet : Pas pour de suite x0x en panne, des soucis avec le microprocesseur :((



A+
3
Hello,

merci pour ces liens !
le mec qui a posté ces vidéos n'est autre que celui qui m'a monté et vendu ma x0xb0x..!
et du coup, il avait fait ces vidéos pour moi qui galère un peu avec le démarrage de ma b0x...

bref, si tu m'ouvres ta porte, dans un premier temps, je serai très heureux que tu puisses jouer un peu avec ma b0x (qui fonctionne, elle ! ;) )et me montrer 2 - 3 plans pour piger le fonctionnement de la bête.

@+ !

:bravo:
4
Salut Risette

Je t'ai pas oublié!!

je dois recevoir le microproc' demain !!
On peut convenir d'une session semaine prochaine si tu es dispo.

Si un 3eme "Bassliner" est motivé qu'il se manifeste :)

Hors sujet : Je te mail en privé :clin:

5
Hello,

oui, on devrait pouvoir se caler un RV sans souci.
reste à voir ça avec le travail, quoi...
:(((

tiens moi au jus !

Hors sujet : ok, tu m'as tenu au jus, NICKEL !

6
En tous cas, bien sympa, cette petite rencontre !
:)
7
Merci risette, oui Sympathique rencontre :)

Tu as pu te procurer un nouvel adaptateur ? ça roule ?

Hors sujet :
Envoi moi ton adresse par mail que je te retourne ton adaptateur ROLAND



:coucou:
8
Je pensais en trouver facilement chez les 2 magasins d'électronique de ma ville : ils n'ont que des adaptateurs DC, alors qu'il faut du AC !
du coup je fais un saut aujourd'hui dans 2 magasins de bricolage, et s'ils n'en ont pas, je commanderai ça sur le net, tant pis !

pour le transfo du JV 1010, je te tiens au courant.

Bye
9
Sinon si tu connais un vendeur de Musique, demande lui si il n'a pas des adaptateurs qui trainent.

Chez COMEBACKMUSIC Lyon, pour ne pas les citer, ils m'avaient sortie une caisse complète d'adaptateurs!!

J'avais donc eu comme cadeau de bienvenue, un adaptateur d'occasion, en remplacement de celui d'une carte son.

Appréciable et commerçant chez COMEBACK!! :clin:
10

Citation : adaptateurs DC, alors qu'il faut du AC !

prend le avec des vis afin de pouvoir l'ouvrir, ouvre le, et soude direct le cable d'alim aux deux pistes de sortie du transfo 9V AC . si c un multitension, tu regardes comment le selecteur de tension choisit tel ou telle piste et tu soudes sur celle ci (celle du 9V).
mesure au besoin avant, mais evite de toucher les fils reliés au secteur sinon tu feras un saut au plafond puis aux urgences (voire la morgue) ; ou mieux, fais la bidouille puis verifie ensuite que t'as bien 9V AC. n'importe quel multi de supermarché est capable de te mesurer ça.

tu verras y a 4 diodes 4001 qui forment un pont redresseur : elles tu t'en branles , elles servent à créer le DC.
y aura aussi un condo (souvent de 1000 uF qui sert à gommer les bosses du redressement) qui ne servira à rien dans ton cas. tu le laisses car de toute façon tu récup' le jus avant lui.

sinon tu me demandes et je te trouverai un truc qui marche pour pas cher (quoi que c lourd pour les postiers)