Sujet de la discussionPosté le 12/03/2009 à 13:20:07Composants durs a trouver ?
Hello,
Je voulais savoir quels étaient les composants durs a trouver ?
Parce que j'ai beau regarder al liste des composants, tout m'a l'air trouvable dans un magasin d'electronique.
Peut etre au niveau des microcontrolleur ou eeprom mais sinon je vois pas.
Je vaus bien que vous m'eclairiez car j'aimerai savoir si ça vaille le coup de chercher a acheter les composants.
Un conseil pour l'usb... fais le faire directement par ladyada ! Quand tu commandes le PCB tu peux le faire faire pour 25$ si je me souviens bien, sachant qu'ils soudent la puce et pas mal de composants autour (ceux qui doivent être placé avant je suppose) donc au final ça te fais ces pièces là en moins à acheter et le boulot le plus chiant est fait.
Si ça t'intéresse, j'ai des BA6110, des 2SK30 A0 et AY, des 2SA733P triés (comme les AP de la TB303).
J'arrete d'assembler des x0xB0x et c'est le surplus qui me reste. Pour les LA4140, 1583 et 2291, tu peux les trouver facilement en france chez electronique diffusion (y a moins cher ailleurs)
je te conseille d'acheter le microcontrolleur à ladyada si tu n'a pas de programmeur ; le différence de prix est minime par rapport à un modele vierge (3$)