Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Fonction sur XOXBOX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 079 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction sur XOXBOX

bonsoir,

j'ai sur mon panel de selection, une fonction que je ne trouve nulle part ailleurs sur les autres xoxbox ainsi que dans mon manuel.(voir image , en rouge)

Pour info, il se passe rien du tout quand je me met sur cette fonction, aucune touche ne repond, et en midi rien.

Si quelqu'un a des infos, ca m'interresse et je penses que ca en interressera plus d'un.

Petite précision, la xoxbox de chez xoxsource, tourne par défaut sous le firmware Sokos.

Merci d'avance

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 21:02:48 ]

2


Je sais que ce n'est pas un probleme en soit, mais cette fonction m'intrigue.

Personne?headscratch.gif

3


Bonjour,

Cela m'intrigue aussi, je n'ai pas cette x0xb0x là. Mais il me semble que ce qu'il manque sur la mienne c'est de pouvoir éditer ses pattern tout en étant synchroniser en midi à ces autres machines de façon à pouvoir éditer sa pattern tout en étant caller sur sa rythmique...  Et du coup je pense que tu doit pouvoir le faire avec cette fonction...    

 

4


Bon je viens de voir qu'avec l'os SOKOS il serais peut etre possible d'éditer sa pattern tout en étant caller à ses autres machines en midi. Il faut tourner le bouton sur Din Sync ou midi Sync.  Voila à tester...

Live-edit: Just turn the function knob from any of the play(master, DIN-sync, MIDI-sync) functions to edit and you can edit the currently running pattern and save it where you like. If you stop it and the function knob has changed its position, it will then go to the new function.

5

Merci pour ta reponse, mais ce ne se tient pas, car si tu tournes le bouton sur cette position, du coup tu n'es plus sur la position pat.edit MIDI