Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Patterns pour x0xb0x

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patterns pour x0xb0x

Bonjour,

voici un site où l'on peut trouver des patterns pour la x0xb0x avec l'équivalence pour la TB-303. Ça peut donner des idées.

En revanche, pour le pattern 03, apr exemple, je ne sais pas si la différence de bleu a une correspondance ou s'il s'agit d'un problème. Je ne sais pas non plus à quoi correspond les « ' » comme pour C' par exemple. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.

Amusez-vous bien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2

salut , elle est ou l'adresse de ton site pour voir ?

3

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
je penses que ca doit etre ce site http://www.acidvoice.com/tb_303_famous_patterns.php dont parle notre ami Pevets

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 18:36:58 ]

5
a croisement de posts:boire:

parcontre, je n'ai pas de reponse a ta question, du coup ca m'intrigue aussi:?!:

6

Effectivement, _Cobi_. Je n'ai pas ma x0x sous la main, mais les réglages me paraissent étranges par rapport au résultat.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
j'ai deja reproduit ce pattern sur ma Xox, le resultat me semblait pas mal, je l'ai fait aussi sur mon mobius a l epoque pour emuler le son avec ma super bass station, (voir ma video posté sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=wcDZARvBG08), parocntre je ne sais plus si c'était exactement les memes notes.

8

Hé, pas mal du tout ! icon_bravo.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9

cool ! je vais éssayé ça voir sur ma xox avec mon kit brian ça peut le faire idem !! en tous cas sur le site les pattern sont pas mal du tous ...icon_lol.gif

10
Merci, c'est gentil, meme si le son est horrible car prix avec mon tel de l'epoque.
Bref ca ne reponds pas à notre question tout ça.
Je penses que je vais demandé directement sur le site