Patterns pour x0xb0x
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 540 vues
- 3 followers
Pevets
Bonjour,
voici un site où l'on peut trouver des patterns pour la x0xb0x avec l'équivalence pour la TB-303. Ça peut donner des idées.
En revanche, pour le pattern 03, apr exemple, je ne sais pas si la différence de bleu a une correspondance ou s'il s'agit d'un problème. Je ne sais pas non plus à quoi correspond les « ' » comme pour C' par exemple. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.
Amusez-vous bien.
noide29
salut , elle est ou l'adresse de ton site pour voir ?
Pevets
Au temps pour moi : http://www.acidvoice.com/tb_303_famous_patterns.php
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 18:36:58 ]
_Cobi_
parcontre, je n'ai pas de reponse a ta question, du coup ca m'intrigue aussi

Pevets
Effectivement, _Cobi_. Je n'ai pas ma x0x sous la main, mais les réglages me paraissent étranges par rapport au résultat.
_Cobi_
Pevets
Hé, pas mal du tout ! ![]()
noide29
cool ! je vais éssayé ça voir sur ma xox avec mon kit brian ça peut le faire idem !! en tous cas sur le site les pattern sont pas mal du tous ...![]()
_Cobi_
Bref ca ne reponds pas à notre question tout ça.
Je penses que je vais demandé directement sur le site
_Cobi_
bon j'ai trouvé ce que c'était le C', en fait ca correspond au deuxieme Do du clavier.
Voila.
chuis un peu deg, car hier je me suis apercu que j'avais une touche enfoncée, en fait c'est du a la vis dans le coin du capot, impossible de la revissé, va falloir que je démonte tout ca pour voir ce qu'il se passe.
Pas cool surtout que la vis s'est a sauté sans raison apparente, y'a peut etre eu un truc pendant le transport...Bref ca me fait chier
Pevets
Merci _Cobi_. Pour ton problème de touche, j'espère que ce n'est rien de grave.
_Cobi_
De toute façon c'a n'affecte pas la machine en elle meme c'est juste le packaging.
Mais bon c'est vrai que ca fait chier, car elle est neuve, et pas trop envie de la renvoyé aux states...
Pevets
Elle vient des States ? Tu as eu droit aux frais de douane ou tu y as echappé ?
_Cobi_
Toi je vois que tu es chanceux tu en as reçu deux!
Pevets
Oui, mais facturé deux fois... !!!! 
- < Liste des sujets
- Charte