Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Copy paste patterns

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 309 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Copy paste patterns
Heureux possesseur d une mode machine depuis hier, tout semble ok...le pb doit venir de moi, impossible de copier les patterns! Par ex, je creé mon pattern bank1 pattern 1mais impossible dele copier ds le patt 2 bank 1!! Comment faites vous pour copier les patterns ds differentes locations?
Merci
2

Salut ,

donc tu appuies sur la touche"pattern1" puis sur "done" et tu appuies sue la touche "pattern2" ou autre et de nouveau sur done !

je ne suis pas devant mais je ne dois pas etre loint de la vérité...

 

 

3
Merci pour ta rapidité!! Ca marche toujours pas, faut bien etre en pattern edit mode? Je fais cette manip depuis ce matin et aucun resultat, ca pourrait etre un pb de sequenceur?
4

oui c'est bien en mode "pattern edit" !

je viens de le refaire sur la mienne et aucun problème! tu as quel OS?

5
Bah... je pense le dernier, le skkhos 1.9.1
Rien ne se passe sur le dernier done, le pattern reste vide
J vois pas..j vais la mettre en esclve pour voir..
6

bizar icon_exorbite.gif ? tu va bien jusqu'a 16 et reste sur 16 quand tu as fini de configuré ton pattern et aprés appui sur done  en pattern edit ! aprés tu retourne sur pattern "sync out" start stop et le tour est joué normalement ....

7
Bon ben ca peut que etre le skkkhos, aucune des nouvelles fonctionnalites du seq ne marchent, j ai un fonctionnement basic, par ex en pattern play le rest accent glide n ont besoin que d une pression non continue pour fonctionner et reappuyer pour eteindre la fonction, aussi pas de loop mode ou reverse , pas de random du pattern en tapant en rythme sur R A G!! J ai une fonction random que en tapant sur chain en pattern edit mode...
Sokkhos OS pb?? Pourtant c une mode machine neuve avec manuel sokkhos 1.9.1
Achetée chez touched by sound pour 400€!!
Qu est qu il faut ppur pouvoir l upgrader, compliquer?

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 16:07:23 ]

8
Pendant l'execution de ton pattern, si tu appuies sur PREV ou NEXT, est ce que le groove du pattern change ou non?

Si c'est non, il est clair que tu n'a pas le sokkos comme firmware.

Pas cher en tout cas ta XOX
9
Nan justement, cette fonction la non plus!
Ou on peut le trouver ce firmewire? Et il est dur a installer? Y a des choses a savoir pour pas faire de betises?
10
Sympa ton magasin... Va sur le site de xoxsoucre, tu devrais trouvé tout ce que tu as besoin.
As tu eu un CD avec ta xox?

Je suis allé sur ton site, y'a aussi des liens pour Dl les softs, bref tu vas pouvoir trouvé ton bonheur.

http://www.touched-by-sound.com/en/TBS-37890-Mode_Machines_x0xb0x_xoxbox_Socksbox_red_LED_gebraucht.html



Parcontre ce qui est pas normal c'est qu'elle aurait du etre equipé du dernier soft d'apres ton magasin...

A+

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 18:11:46 ]