Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet mode d'emploi en francais

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi en francais


une âme charitable aurait-elle une version française du mode d'emploi, beaucoup de trucs m'échappent.

je pateauge pour la sauvegarde des patterns, le mode step  et plein d'autres trucs, merci

ou sinon une traduction rémunéré

2
Pas de notice francais pour ma part, mais pose tes questions, je serais ravis de t'aider.
A+
3

merci a toi cobi pour les indications

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 06:33:16 ]

4

après avoir suivi les indications de cobi, je pense vraiment que j'ai un soucis avec ma xoxbox.

je m'explique toujours impossible de sauvegarder mes patterns.

je vais expliquer comment je procéde:

je met en mode Pattern edit, je choisis mon emplacement mémoire par ex bank 5 n° 1 

j'appuie sur Run, le sequenceur tourne, je joue quelques notes sur le clavier de la boiboite, la touche done clignote.

j'appuie deux fois sur la touche done qui a pour but de mémoriser mon pattern , celle ci s'éteind.

je replace mon selecteur sur pattern sync out en reselectionnant la bank 5 n°1 et là, rien le seq tourne mais sans les notes..

donc je m'interroge, sois je suis vraiment a la rue facepalm  soit c'est  ma xoxbox qui l'est

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 06:43:14 ]

5
tiens, je sais que tu es allergique a l'anglais, mais regarde bien les videos de ce gars, tu devrais pouvoir t'en sortir.( la 1 et la 2)

si apres ça ca ne fonctionne pas, on pourra en déduire qu'il ya un réel prob sur ta xox

6

merci pour ce lien Cobi, j'ai bien maté la vidéo, éffectué les même manips et c'est bien ce que je pensais ma boite a un souci de sauvegarde :(

 bonil ne  me reste plus qu'a recontacté la personne me l'ayant vendu en espérant que l'on puisse trouvé un terrain d'entente.

7
Je suis désolé pour toi. J'espere que tu vas pouvoir resoudre ton souci rapidement.

Bon courage!

8

As tu essayé de sauvegarder sur plusieurs banks ? est que cela fonctionne sur la 1 et pas sur la 5 ? Essayes sur les differents banks et patterns !

Peut etre que ton eeprom est defectueuse tout simplement ou que ce n'est pas le bon type d'eeprom.

Est elle neuve et garantie ?

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 11:08:00 ]

9

merci Cobi :)

sinon oui j'ai éssayé les différentes banques et emplacement sans succès .

 

10

bon j'ai pu rendre la machine défectueuse en échange d'une autre qui elle fonctionne parfaitement.

par contre ca ne doit pas etre le meme os car les pattern ne tourne pas en mode edit et comme je n'ai pas trop envie de faire la mise a jour au risque de foirer la bécane, je resterai donc comme ça.

quel moyen pour voir de quel est os  il s'agit ? facepalm

 facepalm