Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet info firmware

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion info firmware
salut,

je viens d'acquerire une xoxbox depuis quelques jours de chez mod machines et je me pose quelques questions que je vous pose finalement :lol:

- comment connaitre mon firmware?
- lequel me conseilleriez vous?
mais surtout comment le modifier ?:oo:
je voulais egalement savoir comment peut on jouer un pattern en reverse et comment faire copier un pattern je ne sais pas si je peux le faire avec mon firmware actuel

merci par avance :bravo:
2
SOKKOS est vachement bien.
3
oui apparemment c'est ce que j'ai cru comprendre en survolant le forum, mais le truc c'est comment connaitre celui que j'ai et surtout comment modifier le firmware??
4
Pour pouvoir le modifier il faut que tu maitrises le langage de prog du microcontrolleur (un truc genre C je pense) de la xox et surtout la programmation en général. Sur le site de ladyada.net (site de la xox au départ) tu dois avoir les sources dispo pour le téléchargement. Après en ce qui concerne ce qui est installé sur ta xox, normalement c'est indiqué par le vendeur a l'achat ou sur son site.
Il existe plusieurs firmware et franchement le plus avancé et réussi à mon gout est le sokkos, en plus tout est assez "logique" contrairement à d'autres (mais ce n'est que mon avis)
5
ok merci je vais aller voir tout ça ;)
6
Les modes machines sont equipees du firmewire officiel 1.5.
Pour le changer, il faut installer un port usb virtuel sur ton pc puis installer le logiciel "control" pour loader le firmewire 1.9
7
Merci pour ton info je commence à y voir un peu plus clair, je dois avouer que je suis super paumé concernant cette histoire de firmware