Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet pattern rotate

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pattern rotate
salut,

bon alors je suis sous sokkos v1.9.1, mais je n'arrive pas à jouer mon pattern à l'envers.
j'ai bien suivie la démarche: je suis en patt edit-> je reste appuyé sur NEXT et j'appuie sur PREV...mais rien ne se passe, pas de changement quand je reste appuyé sur PREV et appuie sur NEXT !:(((
bref je suis paumé, quelqu'un pourrait me donner des conseils?? merci d'avance :bravo:
2
hello , regarde cette vidéo tous est desssus ! ça va t'aidé beaucoup et aprés :mdr:
3
merci Noide29 :bravo:
en fait j'ai fait les mêmes manip que sur la vidéo mais rien ne se passe.
en fait je pense que je n'ai pas uploadé mon firmware comme il faut,c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
je galère pour réaliser ça, en fait je pensais qu'il suffisait d'installer le fichier .hex via l'usb, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de code source, et là ça me dépasse. je ne trouve aucune info sur le web à ce sujet, je désespère, je trouve tellement classe ce mode de pattern à l'envers et de loops :(((:(((
quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait??? :aime:

merci à plus :bravo:
4
Pattern à l'envers =
1/ Appuyer sur "done" et laisser appuyé
2/ Appuyer sur un step et relacher (genre sur "slide" pour looper le pattern en entier)
3/ Appuyer sur le step 1 et relacher
4/ Relacher le bouton "done"
5/ ...
6/ Recommencer avec n'importe quelle combinaison de steps, ça fonctionne dans les deux sens

5
yeah super je désespérais merci beaucoup :bravo: