Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet xoxbox midi avec logic pro 9

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 279 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion xoxbox midi avec logic pro 9
bonjour
je possede un macbook avec logic pro 9 un synthetiseur m audio axiom 49 et une xoxbox que je viens d'acquerir.
j'utilise le synhte comme controleur en usb et le sons sort par la prise casque du mac sur ma table mixage.
se qui me pose probleme c'est ma xoxbox je narrive pas a la faire reconaitre par logic.
je l'ai branche en midi sur mon synthe et en jack sur ma table de mixage mais je n'arrive pas a l'utilise avec logic, j'ai regarder plusieurs tutoriel toujours pareil.
si il y a qu'elle q'un qui utilise une xoxbox avec logic je suis preneur de tous conseil!
merci
2
est ce que tu arrives a t'en servir avec ton clavier?
3
le clavier de l'axiom, non
le cavier du mac, non
en solo elle marche nikel c'est des que je ve men servir en midi que sa deconne
4
-Le canal midi in est-il bien réglé (1>16)?
-La mienne a le midi in et midi thru inversé... du coup je dois brancher en midi thru pour que cela fonctionne. je ne sais pas si ça peut aider.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 19:36:53 ]

5
commment fait ton le reglage midi? je ne la connait pas bien pour l'instant
merci
6
1: Tu la mets en position "midi play".

2: En mode "midi play": le gros potard de gauche sert à sélectionner le canal midi in(1>16)
(différent du mode normal oû celui-ci sert à sélectionner les banques de patch).

Remarque: Dans ce mode, aucune lumière ne s'allume et la xox semble éteinte (en tout cas sur la mienne)...cependant cela fonctionne parfaitement.

L+

7
ah je savais pas qu'il avait cette fonction, sa vient pe etre de la je teste sa demain
merci
8
j'ai modifie le potard pour le midi et la je peux controler ma xoxbox avec mon synthe, par contre je n'arrive pas a la synchroniser avec logic
elle ne demarre pas quand je lance logic
9

En position midi play elle te sert d'expandeur et le sequenceur interne de la x0x est désactivé.

10
sur qu'elle position je doit la mettre pour qu'elle soit synchroniser avec logic?