Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet je n'arrive pas a contacter x0xsh0p !!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a contacter x0xsh0p !!
salut a tous ! quelqu'un a-t-il réussi a contacter x0xsh0p récemment ?? ça fait des semaines que je leur envoie des mail sans aucune réponse, j'ai même passé une commande de pièces il y a un mois sans aucune nouvelles ... je me demande si ils sont encore en activité :oo: vous avez des infos ?? merci d'avance ;)

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

2
Salut,

effectivement, il semble ne plus y avoir d'activités sur le site...:non:
Par exemple : la "x0xb0x Faceplate "TB-303" black" qui devait être disponible depuis le mois de MAI dernier n'est toujours pas en vente !?
Je penses que tu ferai mieux d'attendre un signe de vie du webmaster avant la moindre commande. (et dire que je souhaitai leur commander le boitier alu à 99 euros pour ma future XOXBOX de chez XOXSOURCE...) pas MODE MACHINES NON ! NON ! SURTOUT PAS ! J'ai reçu déjà 2 Acid-Bouse-Machines qui ne marchaient pas de leur fabrication alors çà suffit !

TIENS NOUS AU COURANT SI TU AS DES NOUVELLES DE XOXSHOP !

A+
3
j'ai enfin reçu un mail ... ben il n'est pas très bavard le gars ... je lui ai demandé les delais pour certaines pièces (dont la face TB303 black qui m'interesse aussi) et j'attends toujours la réponse ! il m'a précisé que son site présente des bugs et que tous les mail n'arrive pas dans sa boite, je trouve ça un peu bizarre quand même ! m'enfin il faut vraiment être patient ... mais ils tournent encore apparemment ! sinon j'ai vu ton thread sur mode machines, ça fait flipper en effet, moi j'ai opté pour le kit a monter soi même ... moralité : SOYEZ PATIENTS AVEC X0XSH0P, et n'hesitez pas a les relancer encore et encore, il finit par répondre au bout d'un moment (et d'un certain nombre de mails)

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4
Salut Davidoff.303
Concernant xoxshop, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, Christian met parfois pas mal de temps a repondre. Pour le contacter tu peux egalement passer par le forum ladyada, son pseudo : "substyler". Par contre au niveau composants, c'est vraiment top, c'est de la super qualité et c'est une personne super fiable et honnete. Dans le "monde x0xb0x" cela devient de plus en plus rare.
Par rapport à modes Machines et les x0x de Technology Transplant, je les déconseille fortement, j'ai eu l'occasion d'en reparer quelques une et c'est du gros foutage de gueule. Les personnes, alors qu'elles venaient juste de les acheter, recevaient du materiel defectueux et il n'y a aucune garantie, pas de reponse au mail. Et le pire dans tout ça c'est le son qui ne ressemble pas du tout a celui de la 303. La basse n'est pas du tout ronde, elle est nasillarde.
Moralité, n'hésitez pas a relancer xoxshop mais au moins vous aurez du materiel de bonne qualité.
Kenavo
5
Salut Kroutshev ! merci pour ces infos, j'espère ne pas avoir de galères car j'ai justement un kit technology transplant ... je l'ai eu par l'intermediaire d'un AFien en achat groupé !! il m'a manqué pas mal de pièces mais c'est du générique, donc j'ai pas eu de mal a les trouver, mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule ... il nous a fallu 3 mois pour avoir le kit complet, j'ai commencé a le monter il y a 3 jours, que de temps perdu ! enfin, faut bien commencer un jour, je ne referait plus la même erreur !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

6
Ok avant de le monter vérifie bien les références composants en ce qui concerne les rares parts, tu as la liste sur le site ladyada et également les valeurs des 2sa733p ou 2sa773ap ainsi que les 2SC536F. Assures toi bien que les touches et les contacteurs rentrent bien l'un dans l'autre et vérifie bien a chaque étape du montage que tu as placé les bons composants. Je sais que Substyler remplaçait certains composants du kit TT car ce n'était pas les bons et du coup le son s'en ressentait.

Regarde également la section Mods, c'est plus facile de placer les bons composants dès au début et n'hésites pas a mettre tous tes CI sur support, ça coute pas grand chose et quand tu dois les changer plus tard, ça économise de la tresse à dessouder ;-)

En tout cas eclates toi bien au montage et apres c'est le bonheur quand tu l'utilises.

Aciiiiiiiiiiiiiid
7
merci pour tes conseils j'en prends bonne note !!! ACIIIIIIIIIIIIIIIID

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

8
juste pour vous dire que j'ai fait une commande la semaine derniere chez xoxshop (pour la facade tb303 black notamment) et je l'ai recu rapidement!
le gars me répondait rapidement, j'ai payé par paypal, le colis bien emballé, vraiment nikel (ca me surprend d'aiileurs vos histoires car c'est dans les memes dates)

bref, la face black tb303 elle claque! et j'avais acheté ma xoxbox (mode machine deja montée a led bleues) en allemagne aussi: et bien j'ai auncun soucis et surtout le gros son! (avec qq modifs bien sur! celles du tuto que j'ai mis en ligne)
et quand je veux partir en couille je rajoute un overdrive qui rend la résonance plus tranchante qu'un bon schlass! avec une reverb à ressorts et un chouilla de delay c'est le pied!

d'ailleurs en utilisation normal je ne fais pas d'acide mais un délire plutot krautrock, cette machine est parfaite pour les lignes de basse bien lancinantes par forcément speed...

happy :)

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 15:21:56 ]

9
x
Hors sujet :
puisque tu est là pilip, je voulais en profiter pour que tu me parles de ta mod distorsion ... ça a quel rendu ?? c'est sufisant ou faut rajouter une vraie disto (je joue plutôt acidcore/hardcore) ??


alors je vais surement lui commander la face TB black et les 2 capuchons de potard qui me manque (merci TT :furieux:) et je vous tiens au jus :boire:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

10
la mod disto est assez spéciale, à 100% du potard ca grossit et cradosse le son mais ca écrase trop la dynamique je trouve. Donc perso ce que je fais c'est que je mets le potard à 50% pour avoir plus de patate en gardant les "pics" de l'accent, et j'active un overdrive séparé quand je veux rendre le truc plus agressif.
Pour ton son, il te faut un overdrive externe c'est clair (je te conseille un overdrive et non une disto!).
Mais la modif est intéressante, elle permet d'élargir les possibilités sonores de la machine pour 3 fois rien, ca peut dépanner en attendant de chopper un OD externe, et ca peut surement suffire à des styles musicaux moins vénèr que le tiens.

A+ :)

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 14:08:44 ]