Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet des grands classqiue de l'ACID en pattern déjà faits??

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion des grands classqiue de l'ACID en pattern déjà faits??
bonjour:bravo2:
heureux acquéreur, je cherche des pattern, ou ce qui s' apparentent à des partitions MIDI de morceaux à entrer dans ma XOX
c'est pas de la flemme , mais il existe surement des accords bien ciblés qui ont fait les beaux jours de l'ACID music ...:oo::oo:
2
salut
quelleque exemples ici a rentré dans la boite
http://www.acidvoice.com/tb_303_famous_patterns.php
en cherchent bien tu dois pouvoir trouvé d'autre exemples et aussi des sequences midi. Autrement il reste ton imagination ;)
3
Je connaissais pas du tout, en tout cas sympa le lien.:oo:
4

5
salut, je me permet d'ajouter mon grain de sel, il y a un groupe sur soundcloud qui propose une fiche de partition pour xOx/303 etc...

chaque mois un participant propose sa fiche de partition et les autres la reprennent a leur sauce :D

a chaque fin de mois une compilation est mise en téléchargement sur donation sur le site de bandcamp. des projets comme des presses de cd ou vinyles sont en vues selon les recoltes de dons.

c'est assez cool et en allant sur les discussion du groupe on peut retrouver les archives avec pleins de fiches plus ou moins bizarre (des trucs sur 5/10/13 pas etc...)

ca ce passe ici > https://soundcloud.com/groups/the-acid-question

Peace !!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
merci:bravo2:
je suis allé sur les liens,
je tourne en rond en fait car , avec une recherche mondiale
Citation :
par mot clé
sur gougle, je tombe encore et toujours sur les 15 à 20 memes patterns:violent:

y'a des milliers de video, mais coté patterns, c'est la déche ou quoi ? pour l'instant j'ai pécho 3 sites qui permettent d’échanger des "patterns acid" , 3 seulement après 5 heures de recherches !!
7
mieux vaut écouter les morceaux "classique" de l'acide house et techno et essayer de reproduire les lignes de basse avec ta bassline ! il y a un lot de vinyls en vente sur AF avec des classique de detroit et chicago, européen aussi avec harthouse etc...
8
je vais tourner à l'oreille alors, c'est dommage qu'on trouve des bouqins de partitions, et aussi peu en patternsicon_facepalm.gif
9
:bravo::bravo: divers sites sur des accords et partitions font la transpose en MIDI
bon, le hic, c'est que le resultat ressemble aux sons des vieux nokia de 1995
10

Il y a pas longtemps j'ai monté une x0x, au premier test j'ai programmé n'importe quoi au hasard --> Super pattern je l'ai gardé. mrgreen  Parfois le hasard fait bien les choses.