Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Question avant achat ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question avant achat ?
Quel est la différence entre ladyada et mode machines ?
Qu'elle est celle qui ce rapproche le plus de la tb?
2

Ladyada est la compagnie américaine qui a développé le kit et qui vendait à l'époque 100 kits tous les 1 ou 2 ans, il y avait une liste d'attente et il te prévenait par mail quand c'etait ton tour. Certains commençaient déja a selfsourcer les composants pour monter leur x0x sans attendre la liste.

Et depuis quelques années des sociétés tels que Modes Machines, Technology Transplant, etc ont industrialisé le process et vendu des x0x déja montées à moindre cout.

Tu as tout l'historique en lisant les différents posts de ces forums !

Bonne lecture et bon choix.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 20:56:01 ]

3
Merci, alors je vais me mettre en mode 'lecture'
J.espere ne pas me tromper pour être déçu à bout du compte, si tu as des conseil je suis preneur:)
4
Je suis preneur aussi :noidea:

(Modes Machines a éviter d'après se que j'ai pu lire jusqu’à présent.....)

[url]http://soundcloud.com/kas_tete[/url]

5

Il y a eu des modes machines à monter en kit qui étaient parait-il de qualité, mais la plupart sont des merdes machines qui ont été vendues toutes assemblées et elles ont en commun avec la x0xb0x quelques trucs comme le boitier, les boutons. Bah faut l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans. mrgreen

La x0xb0x il y a à boire et à manger... En plus ces derniers temps les assembleurs se font rares, les composants originaux sont de plus en plus cher...

 

6
Bon j'ai reçu une mode machine lundi, je ne suis pas bluffer par ces sonorités, de la à dire que c'est de la merde je n'irai pas jusque la! Elle sonne acid ok, mais je pense pas avoir une émulation parfaite de la 303 dans les mains'...
Je vais comparer avec une ladyada quand je l.aurais trouvė
7
Le seul élément de comparaison que j'ai pour l'instant c'est rebirth sur iPad !!! Moyen donc.... Mais je note une différence sur le vco... je ne suis pas trop dessus du filtre..
8
salut, faudrait peut être pas mélanger ce que tu entends (surtout comparé à une sortie d'I pad) et les composants d'une machine, t'as franchi une limite (de jugement) rarement atteinte là icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 22:59:30 ]

9
La comparaison était la pour me donner une idée !!! Une comparaison vite fait quoi, je ne suis pas bête merci, oui le mieux est de comparer deux machine analogique merci!!!!