Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet il est ou le starter ???

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion il est ou le starter ???
:?!::?!: j'ai pas pu utiliser ma xoxbox durant 4 mois
a ma grande surprise , il lui a fallu entre 4 et 6minutes pour " chauffer "
c'est a dire que durant ces 6 minutes, j'ai eu du son, mais que dans les plages aigu a tres aigu, et qu'en MODE keyboard, les fonctions UP et down étaient inopérantes.
ca m'inspire les analogiques à lampes, mais y 'a pas de lampes !:oo:
bilan: au bout de 6 minutes, tout fonctionne
la machine a 2 ans et demi, sortie d'usine. comment est ce possible puisqu' avant au bout de 40 secondes, tout etait operationnel
2

je ne pourrais pas  t'apporter de réponse technique mais j'avais lu que le matos analo (et vintage qui + est) n'est pas fait pour "dormir " trop longtemps, il faut que les composants soit sollicités un minimum

un peu comme la vieille caisse de collec' qui ne quitte pas sa housse dans le garage mais qu'il faut  faire tourner une fois dans le mois !  mrgreen

3
tout à fait (mais je ne suis pas un pro non plus)
4
on parle de 4 mois, hein pas 25ans :-D

Si ca te l'a fait qu'une fois, ca passe si ca te le fais a chaque fois c'est qu'il y a un soucis.

rumorofsmoke.github.io/

5

Oups c'est plutôt bizarre comme comportement, normalement il y a un temps de chauffe, disons globalement qu'à l'allumage si un do 1 est a 65,2hertz, sur une x0x qui est optimale, 10 minutes plus tard il sera 65,4 hertz. Et d'après ce que tu décris, elle est complètement à côté de la plaque, c'est pas bon signe tout ça...