Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2020 à 10:35:23Front et I/O panels pour x0xb0x
Salut tout le monde,
J'ai récemment acheté un set de PCBs pour une x0xb0x.
Donc j'en re-construit une !
Je cherche donc une source pour un ensemble de front panel et I/O panel.
Idéalement en aluminium sérigraphié.
Il y a bien entendu Willzyx, mais le design a changé (bouton rond).
Je préfèrerai rester sur l'ancien design.
J'ai trouvé the http://thebeast.co.uk/ mais le mec me demande 90GBP !
Donc si vous avez de bons tuyaux, n'hésitez pas.
Merci.
A+
charkachak
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/11/2020 à 07:53:36
Salut,
C'est une sacrée galère de trouver des façades pour les boutons rectangles. 90 pounds, quelle arnaque ! The beast, ses x0x étaient super chères, probablement pour la façade ^^ et les 1583F au lieu de G . Si jamais tu trouves ou s'il faut en acheter plusieurs pour avoir un bon prix, ça m'intéresse.
Malheureusement je pense que c'est introuvable à moins d'en faire fabriquer, je m'étais renseigné avec des entreprises à coté de chez moi et c'était trop cher. De plus, ils rajoutaient un supplément par trou !
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 11:35:19 ]
anotherlin
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/11/2020 à 12:20:13
Salut,
En parlant de thebeast, donc je lui ai fait la remarque que c'était justement le double d'un set chez Willzyx (c'est en fait le triple), et je lui ai demandé s'il y avait moyen de baisser le prix. Et notamment, en faisant une commande groupée avec d'autres personnes. J'ai reçu limite un mail d'insulte en réponse qu'il avait d'autres choses à faire...
Je vais essayer de faire un essai rapide avec Beta Layout, vu qu'il y a un système de devis en ligne.
En espérant qu'il soit facile de faire un export vers Front Panel Express.
A+
0
charkachak
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/11/2020 à 15:03:49
Et il est passé où le flegme des britanniques, son of a beast