[News] [Musikmesse] MacBeth M5N
- 27 réponses
- 7 participants
- 2 764 vues
- 5 followers
Goum Le Chat
yohda
Citation : Je regrette juste le prix, je ne critique pas du tout la qualité. C'est de la très bonne came, pas de doute.
J'avais bien compris, je voulais juste signaler que ces 2 marques n'avait pas du tout la même philosophie.
Et par la même occasion dire un peu que Buchla c'est cher mais finalement non
Number-6
jeffdevigneux
Citation : D'ailleur l'Arp 2600 et le M5 n'ont en commun que la forme et l'apparence, le M5 étant concu comme un clone de moog.
Cher Yohda, sans vouloir t' offenser, tu as soutenu exactement le contraire, il y a à peu près un an, dans un thread ou tu disais textuellement que le M5 était un clone de l'ARP 2600!!
( je vais rechercher l'adresse de ce thread et la communiquerai sitôt trouvé )
Mais surtout ne te fache pas: Cela arrive à des gens très biens, notamment un Président de la Vème République...
Deviens ce que tu es.
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
yohda
Citation : Cher Yohda, sans vouloir t' offenser, tu as soutenu exactement le contraire, il y a à peu près un an, dans un thread ou tu disais textuellement que le M5 était un clone de l'ARP 2600!!
Désolé Jeff, tu confonds, sans doute avec les Androides, mes sources sont toujours simples : le fabricant (et sans réinterprétation) : ca limite les erreurs et desinformations
yohda
Citation : Since he based his design on the Arp 2600, does it sound like it? No, it's a Moog in sound.
Citation : The filter is definately Moog Ladder
jeffdevigneux
Hors sujet : yohda,
je ne crois pas m'être trompé, mais surtout pas de fight, ce serait vraiment stupide. heu... qui est Rewire ?
Peut-être parlait-il du modulaire moog, alors là peut-être car je ne l' ai pas connu.
Deviens ce que tu es.
yohda
Hors sujet : Citation : yohda,
je ne crois pas m'être trompé, mais surtout pas de fight, ce serait vraiment stupide. heu... qui est Rewire ?
Non, tu as raison Jeff, pas de fight, mais j'ai vérifié et c'est bien Les Androides, c'est pas moi ;)
Rewire est un habitué de VSE (vintage synth explorer)qui possede un beau parc de matos et sait bien s'en servir (j'aime bien ce qu'il compose et son utilisation de la synthese. :
http://www.rewiremusic.com/
jeffdevigneux
pour cette bonne adresse:
Deviens ce que tu es.
supernono
Le marchand de sable
- < Liste des sujets
- Charte