Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michaelis Hardwaredesign Sonic Projects Resonator Neuronium
Photos
1/1
Michaelis Hardwaredesign Sonic Projects Resonator Neuronium

Clavier synthétiseur analogique de la marque Michaelis Hardwaredesign Sonic Projects

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet J'ouvre le bal : QQun connait ou a utilisé ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ouvre le bal : QQun connait ou a utilisé ?
Y a des possesseurs de ce truc zarbi ca sonne comment ?
Julo
2
Très beau! Vidéo splendide!!. Mais je me demande si ça se trouve encore...

edit: Oui, ça se trouve encore, sur le site de jomox. Mais le prix... 2500€ c'est dur-dur!

A bientôt :coucou:

Xa
3
C'est clair que c'est assez impressionnant comme engin.
J'avais essayé de reproduire le comportement de ce truc sous pure data d'après le manuel d'utilisation (http://www.jomox.de/upload/manuals/Resonator%20Neuronium%20ManualEng.pdf), mais avec l'architecture en étoile cela crée de nombreuses boucles dans le circuit, donc une saturation rapide... Ah l'analogique...
4
2500€ la boîte à effets, c'est un peu fort!
En plus il est pas beau... :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Bah, au moins il innove le Jurgen, de la synthése neuronale, le concept est génial!

Bon le résultat est un peu particulier, mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs!

Faut aussi savoir, par rapport au prix, qu'il était construit à la demande et il a du en produire moins d'une 15aine.

Une pièce de musée quoi :clin:
6
Non, je dirais que le résultat sonore n'est pas ce qu'il y a de moins intéressant...
Mais se targuer de bâtir un synthé sur le principe neuronal, comment dire, ça manque un peu de l'humilité qui est justement de rigueur chez les...chercheurs en neurologie.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Là tu te trompe : il ne se targue pas, il fait. Grosse différence et grosse respectabilité. :clin:
8
Moi j en ai un c est assez exeptionnel autant le concept que les sons qui en emmanent , difficile a maitriser les banques de sons c est que de l utilisateur ...rien a voir avec le reste et dieu sait qu ils y a pas mal de machines dans mon studio ......
9
J'ai pas trouvé la vidéo sur le site...Je suis polio ou quoi?