réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Synthé Modal 008
- 75 réponses
- 27 participants
- 10 044 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vegetablepredator
Le prix risque d'être velu aussi...
Anonyme
Funkix
Jigo Dagno
synthwalker
Il sera plus cher que le 002 m'a dit Paul Maddox vendredi... plus de 4500 composants à l'intérieur, plus que le 002
noiZe
quelques news:
et quelque chose de neuf en préparation pour le NAMM si j'ai bien compris.
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 10:37:52 ]
chapolin
Kostra
rozzbud
tomheck
noiZe
trop honnête Mr Maddox??
"Nous avons fait ce que nous avons pu pour construire un synthé de très haute qualité qui devrait durer au moins ... 10 ans."
Kostra
Krakan
Ils sont déjà morts de bugs digne d'un Androméda de première Génération?
J’hésite à me prendre un Prophet 6 en ce moment..
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 09:25:30 ]
erewhon
http://www.modalelectronics.com/modal-008r/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
erewhon
Ils viennent d'annoncer une baisse de prix....
J'ai vu ça, ils ont peut être été trop vite avec une gamme trop large dès le début et que penser du passage à l'Eurorack dans ce contexte...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:44:19 ]
Zirconium
Modal Electronics has announced price cuts to the US pricing of most of its line of synthesizers, noting:
Modal regularly monitors changes in currency exchange rates, and in particular the changes to the £:$US – as a result of these, Modal is pleased to announce the following price REDUCTIONS to US MSRP, effective immediately.
Here are the new prices:
Modal 008 – Was $5,495 – Now $4,995
Modal 008R – $3,495
Modal 002 – Was $5,200 – Now $4,495
Modal 002R 12 voice – Was $2,995 – Now $2,795
Modal 002R 8 voice – Was $2,595 – Now $2,495
Modal 001 – Was $1,995 – Still $1,995
No changes to the UK £’s sterling or € Euro prices at this time.
Coyote14
synthwalker
chapolin
Ils n'auraient pas du mettre tous ces petits drapeaux ...
dpuppet
Le rêve n'est pas le créneau le plus lucratif dans cette industrie.
G.jourdain
a ce prix, le solaris se frise la moustache.
cela ne veut pas dire que c'est pas un bon produit; seulement qu'il n'apporte rien de bien nouveau face à la rools.
blougui
nous ça va faire un an qu'on leur demande du matos en prêt pour un test, que ce soit le 002, le 002R, le 008, le 001... tous les mois on relance, ils ne répondent même plus. A croire qu'on se trompe d'adresse...
Ils ne sont peut-être pas très confiants en leur OS.Et comme notre Synthwalker à nous qu'on a n'est pas le genre à faire des ronds de jambe à la différence notable de diverses publications...
Krakan
Quand je vois les difficultés autant sur le plan humain que financier pour Mr John Bowen avec son Solaris.
En fabriquer et améliorer encore sa création et son suivi.
Alors que modal nous sort des synthés et modules comme faire des baguettes.Budget illimité?
- < Liste des sujets
- Charte