< Tous les avis Mode Machines tb bassline xoxbox
Mode Machines tb bassline xoxbox
elektronlibre12 elektronlibre12

« De la balle »

Publié le 24/04/17 à 10:18
Forcémént acide, je l'utilise dans des morceaux electro voir hardtechno, elle passerais tres bien sur du rock indus...

C'est du diy, cependant robuste, le design n'est pas top mais ce n'est pas un probleme.
La prise en main est tres simple, hormis le séquencage a la tb303 qui n'est pas super rapide, moi je séquence sur Maschine (NI) comme toutes mes autres machines... Cependant il a été amélioré par rapport a la 303, le firmware sokkos rajoute quelques fonctionnalité interressantes au séquenceur comme la possilité de boucler juste une partie de la séquence, ou la lecture a l'envers et quelques autre que je n'ai plus en tete...

Je n'est jamais eu de tb303 dans les mains mais d'apres les comparatifs le son s'en approche de tres pres, c'est tres plaisant comme son, je ne m'en lasse pas (j'en met partout).
J'ai essayer de faire les Mods (modifications) a la dévil fish pour rajouter de la disto le résultat étant mitigé j'utlise une pédale de disto (caline orange burst, pas tres cher et fonctionne tres bien...)

Voila, pour moi, c'est une super machine, je ne suis pas pres de m'en séparer. Il manquerai une disto mais ce n'est plus mal de rajouter la sienne...;)