< Tous les avis Mode Machines tb bassline xoxbox
Mode Machines tb bassline xoxbox
Expression Sonore Expression Sonore

« Brute du decoffrage  »

Publié le 13/01/19 à 21:48

Je l'utilise autant en live que en studio pour de l'acid techno-acid mental

Vous semble-t-il solide et bien fini ? Sa prise en main et son ergonomie sont-elles simples ? Qu’en est-il de la qualité de son clavier et de son toucher ?

L'ergonomie est top et bien pensé . Cette machine est simple d'utilisation et la prise en main est assez facile .

Quel est votre avis sur le son de manière globale ? Que pensez-vous des sons d’usine ?

Le son de la Xoxbox est brute décoffrage a en faire décoller les tapisseries ^^ . Le son est assez similaire de la célèbre Tb 303 de chez Roland

Je possède la Xoxbox depuis 5 ans maintenant et je m'en laisserai jamais de cette machine elle est vraiment top pour faire de la bonne Acid .