Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage Edition
Photos
1/114
Moog Music Little Phatty Stage Edition

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Moog ou Moog

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moog ou Moog
Je suis l'heureux possesseur d'un little phatty et je ne me suis jamais senti limité dans la manipulation des paramètres jusqu'ici. Au pire tu te prends un petit contrôleur midi avec des potards (type bcr2000 de behri) et tu peux assigner l'ensemble de tes paramètres. Mais comme je viens de dire, je n'en ai jamais ressenti le besoin.

En plus, tu as l'avantage du tout-en-un, de l'arpégiateur, du tap tempo pour le lfo et l'arpé, des wheels lumineuses, etc.
Et... le son est énorme ! :aime: Je n'ose pas imaginer ce que ça pourra être en terme de modulations avec le cp251

Si ça peut t'aider à te décider... Au pire tu achètes les deux et tu revends celui qui te plaît le moins après coup. :clin:

Dernière chose : je suis un peu jaloux :oops: j'aimerais bien aussi un voyager et un cp251, pour ma noël, par exemple.
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou

Et le minimoog voyager old school? C'est le même prix que le rack mount, avec un clavier, mais pas de midi, ni de mémoire... Comme un vieux, quoi... Enfin, pour le studio, c'est plus difficile...

Sinon, moi, je prendrais franchement le rme: 3 oscillateurs, c'est l'ouverture vers un autre univers quand-même...

A bientôt:coucou:

Xa
12
En terme de possibilité du LFO et de modulation c'est quoi les differences !
j'aime quand je joue une note faire partir en c****** un synthé .... ;)

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

13
Je suis revenu au magasin ! pour tester les deux ... Je pense prendre le little phatty car plus simple et du cout je pense l'exploiter à fond et allez a l'essentiel alors qu'avec le mini je serais plus tenter de triturer que de faire de la musique !

Rt puis je préfère l'ergonomie de LP, et a ce prix là + le module CP251 il y a vraiment de quoi faire .... Encore une petite semaine de reflexion et je fonce ! merci à vous tous

14
Bon choix ! Tu nous donneras tes impressions dans l'après coup. Il y a vraiment moyen de faire beaucoup de belles choses avec le phatty.

Moi, j'ai plus de plaisir à utiliser un synthé complet qu'un rack plus un clavier midi. C'est ridicule mais c'est comme ça. Peut-être le côté où c'est pas nécessaire de tout connecter ou d'allumer plein d'appareils pour jouer quelques notes...
15
J"ai donc pris le little phatty que je devrais recevoir cette semaine ! au final il m'aura couté 380 € neuf :aime: le prix de mon micro korg ... :lol:

Je vous donnerais mon avis prochainement, surtout que pour ce prix j'ai droit en plus au module moog CP-251 !

Merci encore à vous tous pour votre aide !

16
'foiré :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ha pinaise! à peine le tiers du prix!!!! :oo:

Et dire que je veux acheter le même et que je dois débourser dans les 1200€. :(((

j've bosser pour ta boite ^^
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
18
Et y aurait pas moyen d'en faire profiter les copains!!! :aime: lol

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Woh!!!

Ca, c'est un achat... Même si j'aurais pris l'autre, ben à ce prix là, c'est exceptionnel quand même!!! Profites-en bien...:bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
20
Hello tout le monde!

Je fais un p'tit Up:

Suis-je le seul à attendre l'arrivée du Divin Enfant.. heu du CP-251? Ou vous l'attendez toujours aussi?

On est presque à la mi-mai et toujours rien en vue.. :(((

Je vais faire un p'tit saut chez Moog et voir comment votn les choses..
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.