Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet LITTLE PHATTY STAGE II ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LITTLE PHATTY STAGE II ?
Salut j'aimerais complété ma config avec ce magnifique LITTLE PHATTY STAGE II et possédant déjà un virus TI 2 je me demandais si ça va vraiment m'apporter quelque chose en plus ?

Et ce que le Little Phatty Editor fonctionne avec live ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 18:56:41 ]

2
faut tester quoi ... on achète une bécanne pour le son ... c'est un peu étrange d'acheter ce genre ce truc sur catalogue...
3
Pas moyen de testé autour de chez moi alors j'écoute sur le net !
le Little Phatty Editor fonctionne avec live ?
4
ouai bien sur c fait pour ça,live,cubase tous les sequenceur...moi jme suis acheté pour noel le stage2 en version led bleu...quasi imposible a avoir...
5
et le son....tous le monde a skotche aprés le repas...de 7 a 77ans ils ete tous fou...trop bienwink
6
Yepa salut cyril75017 si j'ai bien compris avec le Little Phatty Editor ça fonctionne comme avec le TI2 tu branche le moog en usb ta ton plugins dans live et tu peu soit  édité les sons avec ton synthé soit avec le plugins ?
Et après tu fait dansé pépé mémé et allé !!!
Tu la trouvé la version led bleu ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 22:08:18 ]

7
theoriquement tu ne modifis que les parametre du synthe ,principalement ceux se truvant ds le menu du LP,mais avrai dire je ne me sert que tu midi vu que l'ai eu que le 24 au soir et donc pas eu le tps d'installer quoi que se soit.*
L'usb ne transmet que de la donnée midi et pas d'audio donc pas comme un ti mais plus comme un  blofeld.
AHHH!!!la version stage 2 led bleu elle tue,c'est comme la tribute mais sans les flancs en bois....et pour le magasin il y en avait qu'un en france...et il ne leur restais que 2 cartons...blue led.....
8
j'ai deja eu un virus (trés peu de tps) j ai essayé le ti2 en magasin et une chose est sur ,c'est que si c'est bien pour les basse et bien le moog est l'inventeur de la bass,parceque moi qui me suis branlé longtemps sur pas mal de synthe a modelisation analogique croyant que c'etait l'arme absolu et bien ya 4-5 mois j'ai pris une claque en essayant un moog et me rendre compte que 90 %dla tek que j'ecouter etait fait avec...
le ti te servira pour les nappe ,sequence,fx,drum il est fort pour ça mais quand t'ecoute un analo et surtout un moog meme si ça a l'air limité:c'est un moog...et un moog c'est dla balle...ça fait longtemps que j'essai se qui existe sur le marché et ya pas photo le son est bon ,precis ,gros ,fin,tous ds la limite de se qu'il peu faire...c'est dla ballemdr
9
Du coup il faudra juste que je branche le little sur ma rme et c'est tout bon !
Tu pourra me donnais des nouvelles quand tu aura testé l'éditeur ?
10
Et non je crois q'il ne mette pas l'éditeur avec il faut l'acheté séparément ! je me trompe ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 10:39:51 ]