Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2010 à 13:33:12little phatty et logic
bonjour,
voila je viens d'acheter le moog little phatty et imposible de faire marche avec logic (je m'explique)
en fait logic le reconnais bien je le voie quand je rajoute une note par exemple je l'entend avec le casque brancher sur le synthe mais pas dans mes enceinte please un peu d'aide
Si la connectique est bonne (line out), tu as un bouton au dessus ou desous le la prise casque (je n'ai pas le synthé sous les yeux) il faut l'allumer. Il s'agit un bouton "mute" qui active et désactive le line out du synthé.
0
Marsupio37
s-eb
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/02/2010 à 13:57:45
merci
bon je vais peu etre parraitre trop nul mais il n'est brancher qu'en usb la
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/02/2010 à 14:07:18
si tu branches pas la sortie audio du little phatty a ta carte son, ça me semble normal...
ouai c clair sauf qu'en faite g juste un ordi et des enceintes amplifier qui elle sont brancher à mon ordi, je les ai brancher au synthe donc du coup la ca marche sauf que je ne peu pas me servir des vst logic c'est relou
merci en tout cas
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/02/2010 à 14:16:07
tu as une entrée audio en mini jack c'est plus que certain
apres ça sera pas terrible mais au moins ça marchera....