Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet BUG little phatty !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BUG little phatty !
bonsoir , 

tout à l'heure en allumant mon LT , un bug est apparu , la fonction key priority ne fonctionnait plus du tout .
je signale qu'auparavant je l'avais mis en LAST NOTE  :
j'ai joué une note tout en la maintenant , puis j'ai joué une autre note qui devait forcément arrêter l'autre pour pouvoir être lu ( key priority .. ), 
mais ça n'a pas marché... donc
recalibrage total: rien
master reboot : rien
factory reset  : TOUT FONCTIONNE correctement ...

est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?  
je l'ai acheté en occas' dans un magasin il y a 3 semaines , et j'ai une garantie de 2 mois encore ,
que dois je faire selon vous ? attendre qu'il y ait un autre problème et le renvoyer ? le renvoyer direct  ?
j'ai pas envie que ça me le refasse dans 3 mois quand j'aurai plus de garantie  !!!!

merci pour vos réponses

ps : je suis un peu deg' quand même , il a l'air d'être fiable et stable ce synthé ...
2
je précise que j'ai le LT stage 2 , firmware 2.2
3

Moi depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu utiliser la fonction last note. La fonction est poourtant bien activée, mais rien ne se passe. Si je maintient une note et que j'appuie sur une autre note, celle-ci ne se joue pas.
Je dois légèrement lever la précédente pour que la suivante soit entendue .

C'est normal ? Si ça l'est...... ben c'est vraiment nul !
Merci de votre lumière.

Marsupio37
4
Non ce n\'est pas normal , as tu fait un factory reset ?
5

Non je n'en ai pas fait. Ca risque de m'effacer les sons que j'ai crée par contre non ?
Marsupio37
6
oui , tous Tes sons seront effacés , il faut que tu fasses une sauvegarde de tes preset avant ...
7
S'agit il vraiment d'un disfonctionnement d'un bug ou y a-t-il autre chose à paramétrer sur le synthé ?
Comment peut-on sauvegarder des sons internes en externe ?
Je n'ai aucun logiciel.
Marsupio37
8
je crois que c\'est un bug , il y a plusieurs bug connus dans le LIttle phatty. Pour transférer tes sons sur ton ordi, renseigne toi sur des forums. Je n\'ai pas encore fait la manip\'
9

Finalement je viens de faire la restauration. Je n'avais pas beaucoup de sons que j'avais crées.
La fonction Last Note fonctionne et quel plaisir maintenant !!! C'est nickel !
Merci.

Marsupio37
10
de rien ! c\'est quand même étrange ce bug ... J\'espère que moog le réglera dans le prochain firmware !!