Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet nombreuses ventes ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nombreuses ventes ?

pourquoi pleins de monde vendent leur little phatty stage 2 sur les annonces ? a t il trop de bug ? ou autre ?
Question subsidière : peut on brancher un intrus dedans (comme korg MS20) pour en tirer des son de synth à la guitare par exemple ? ou encore peut on se servir d'un sortie CV pour utiliser l'arpegiateur sur une autre machine (mon X911) ?
Merci
2

Ben disons que malgrés le son fabuleux qu'il produit, les possibilités rerstent limitées.... par rapport à un Mopho, Tetra ou Evolver.... après.... noidea.gif

Sinon le LP possède des CV in pour le filtre, le pitch, le volume et le gate.
Moi j'ai branché un module LFO Doepfer et même un ADSR supplémentaire et ça marche très bien.
Il possède aussi une entrée audio........ ça peut toujours servir !! icon_wink.gif  
Marsupio37
3

penses tu qu'il puisse focntionner comme arpégiateur pour un autre synth analo ? ou bien un module doeffler ?
En fait je cherche un arpegiateur pour mon X911 (entrée cv, FM, et trig, et Filtre) ? est ce que cela existe ?
Merci
4
Yes !!!! j'ai déjà utilisé l'arpégiateur du LP pour mon Dark Energy.
Ca fonctionne nickel !
En fait le DE possède une gestion midi (midi In).

Concernant des synthés qui ne possèdent pas de midi voir avec le CV gate !
Le LP possède un CVgate mais en In.
Après il y a la possibilité de lui greffer une extansion sur son côté droit de CV Out afin d'envoyer les note et arpé sur des anciens synthés analos non midi mais qui possèdent un CV gate In.
Marsupio37
5
ouch pzs tout compris là ! sais tu si il existe un arpégiateur seul ou si la multipedal de moog le fait ?
6

Ben je sais pas, regarde sur le site de Moog noidea.gif mais je ne pense pas qu'elle puisse le faire.
Dans mon précédent message j'essayais en fait de t'expliquer que certains synthés analo non midi étaient parfois dotés d'entrées et sortie CV (control voltage) et que ces connectiques permettaient d'envoyer des informations, des données, tel que des lfo, du gate, etc.... vers d'autres synthés.
Marsupio37
7

yes ca je sais c'est ce que je fais avec mon X911 et MS04 c'est le terme gate que je capte pas trop... je vais me renseigner pour mieux comprendre.

Merci en tout cas !

PS : connais tu un module midi-to-cv qui fonctionne bien ? Merci

8

Hello,

Je suis moi aussi en questionnement à l'achat d'un Little Phatty, je vendrais mon modulaire pour ça, c'est donc une reflexion importante et difficile.

Je l'ai déjà essayé 20 fois environs, à chaque fois séduit, je suis donc de plus en plus conforté dans ce choix,

mais avant je voudrais être sûr qu'il n'y a pas de nouvelle version prévue prochainement, des updates, des promos, des cadeaux, etc icon_wink.gif

 

Funkman, je te conseille de prendre un convertisseur midi to cv Kenton Pro solo ou Pro 2000,

c'est L'OUTIL par exellence.

9