Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Help, dysfonctionnement de l'audio Out

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help, dysfonctionnement de l'audio Out

Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occaz un LP 2 hier.

en testant, j'ai l'impression que l'audio out ne fonctionne pas très bien, le son ne sort que sur une enceinte, et pourtant, lorsque que je branche sur le headphone, le son sort bien sur les 2 enceintes.

J'ai fais un reset factory et un master reboot et toujours rien...

Il y a t-il une fonction à régler ou alors je me suis fais arnaqué?

 

ah aussi, savez vous comment piloté le LP en VST? j'ai télécharger la démo sur le site mais le plugin sort pas de son, pourtant les pottars réagissent bien lorsque que je les tournes.

Je bosse sur un pc windows 7 avec live8

Je vous remercie pour vos réponses

Alex

2

Salut !

Le LP étant monophonique, je pense que l'entrée audio IN de ta carte son est réglée en stéréo, d'où le son sur une seule enceinte.

As tu utilisé un cable mono pour connecter ton LP à ta carte son ?

Pour l'editor je l'utilise pas donc je peux pas t'aider...

3

Salut Kujak

merci pour ta réponse!

Pour l'instant, j'ai juste des enceintes  de pc  avec un cable stéreo branché avec un adaptateur jackminijack sur la sortie out du little phatty.

ce que je pige pas c'est que lorsque je branche mes enceintes sur la prise casque j'ai les 2 cotés et pas en audio out.

4

La réponse de Kujak est la bonne, le little phatty est monophonique c'est pour ca que tu n'entends que d'une enceinte, effectivement la sortie casque est doublée mais c'est strictement le meme signal sur les 2 voies donc peut d'interêt dans le mix, autant faire la permutation a postéori.

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 21:02:50 ]

5

ok donc tout est normal, je resterai branché sur le headphone en attendant ma table de mixage. merci Se2b

et sinon tu sais comment fonctionne le mode vst?

6

Nop désolé j'utilise pas du tout de midi, mais ça doit être dans le manuel!

7

salut

tu devrais quand meme changer tes enceintes car je suis pas sur que tu puisse entendre toute l'étendu spectral du little phaty sur des enceintes pc ( c'est dommage...) une table de mixage ne serais pas de trop non plus, apres c'est juste un petit conseil

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid