Sujet de la discussionPosté le 22/08/2010 à 16:58:09Help, dysfonctionnement de l'audio Out
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occaz un LP 2 hier.
en testant, j'ai l'impression que l'audio out ne fonctionne pas très bien, le son ne sort que sur une enceinte, et pourtant, lorsque que je branche sur le headphone, le son sort bien sur les 2 enceintes.
J'ai fais un reset factory et un master reboot et toujours rien...
Il y a t-il une fonction à régler ou alors je me suis fais arnaqué?
ah aussi, savez vous comment piloté le LP en VST? j'ai télécharger la démo sur le site mais le plugin sort pas de son, pourtant les pottars réagissent bien lorsque que je les tournes.
La réponse de Kujak est la bonne, le little phatty est monophonique c'est pour ca que tu n'entends que d'une enceinte, effectivement la sortie casque est doublée mais c'est strictement le meme signal sur les 2 voies donc peut d'interêt dans le mix, autant faire la permutation a postéori.
tu devrais quand meme changer tes enceintes car je suis pas sur que tu puisse entendre toute l'étendu spectral du little phaty sur des enceintes pc ( c'est dommage...) une table de mixage ne serais pas de trop non plus, apres c'est juste un petit conseil