Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet arpegiateur plus accessible sur little phat stage II .. :-(

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 1 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion arpegiateur plus accessible sur little phat stage II .. :-(

bonjour a tous,

 

je voulais savoir si c'est deja arrvivé a un moogien proprietaire d un phatty stage II de plus avoir l'arpegiateur?

en cliquant sur value plus rien ne se declenche... j'ai pourtant mis le firmware 2.2 sur leur site ... tout s'est bien initialisé .. les 5 paliers et tout... mais l arpegiateur reste inacessible...

 

si qqun par hasard peut me faire profiter de son experience....

 

merci a tous !

 

le phatty terrasse bien quand meme.... meme pour avoir eu un voyager electric  blue... et ben je le prefere en terme de presence sonore... c dingue...

2

Coucou

Vérifie que tu n'es pas synchro en MIDI...

Dans la section arpégio mets l'option synchro INT et reviens dire si ca marche ou po?? Ou alors trouve une clock midi

3

HELLO

bon je matte ca tout de suite

 

thanks

4

bon j ai tapé tout les sous menus..... synchro int ....

j'ai meme fait un factory reset. ca m'a restauré tousd les patches d'usine.

 

quand je l'ai eu je me souviens que le preset 01 ou 02 j'avais enclenché sans pb l'apregiateur... la..... rien , nada,

 

on dirait que le value marche en rotatif vu que les valeurs changent... mais quand j'appuie dessus pour enclencher ce p.... d 'arpeggiateur.. ba rien....

 

alors c'est peut etre une panne matos... en tout cas il a jamais recu de chtar... mais il t a trois semaine les potards lumineux m'ont fait des trcucs bizzares.... le filtre reagissait a deux a l'heure.. mais c'est passé... mais depuis j'avais pas reessayé l'arpegiateur...

5

Bon vérifions bien que tu as enable l'arpegio et le Latch. Quand tu met en route ton arpégio, avec value, tu à écris A INT (de mémoire, j'suis au taf^^), si tu tiens appuyé les touche c censé marcher. Si tu appui sur enter y a écrit L INT et la tu peux appuyer sur une touche l'arpégio fonctionne seul.

Ouvre le LPF à fond et le level de tes osc à fond.. Si les symptomes persistes, je c pas.

 

 

6

précision, il faut revenir sur PRESET pour activer l'arpégio avec value

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 10:47:42 ]

7

La vitesse de ton arpegio est réglable par le potard du LFO (en mode forme d'onde)

8

Les factory reset te donne certain preset avec un arpegio déja programmé, c'est pourquoi tu as du tombé sur un ou deux preset sur qq un d'entre eux..

Faut le reprogrammé pour bon nombre

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 10:51:57 ]

9

bon alors soit je suis une grosse quiche , ce qui est ma foi fort probable.... lool

mais franchement meme avec le manuel du phatty, et je comprend ce que tu me demande, maius meme en mode preset sur TOUS les presets... et bien quand j'apuiie sur value et bien je n'ai plus le petit sous menu avec le l ou le A ...oui et je sais qu effectivement le bouton lfo me permettait de regler la vitesse de l'apregiateur en bpm ( j'en avais fait pour un morceau a 38.7 bpm.... ) donc meme pour mon preset que j'avais fait ....ca se declnche plus :-(   . je me souviens tres bien que je n'avais qu a appuyer sur value et ca se mettait en route sans probleme.. enfin l'aprege n'a jamais ete un soucis pour moi ... c'est pour ca que la... ba ca me depasse docteur...  eek

 

10

merci en tout cas de  tes conseils c 'est vraiment sympa de ta part ...  icon_langue.gificon_langue.gif