Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai installer sur mon LP la version non officiel de l'OS il n'était pas encore dispos mais en test sur le forum Moog
maintenant j'essaye d'installer la version final qui est la version 3.1 mais impossible mon LP ne la reçois pas alors que l'installation de la version non officiel c'était très bien passé sans aucun soucie
voila donc ma question
est il possible de revenir a une version antérieure qui était la version 2.21 pour ensuite pouvoir réinstaller la version 3.1?
par avance merci pour votre aide
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/06/2011 à 17:14:53
Non, malheureusement, on ne peut revenir dans une version antérieure, c'est ce qui est indiqué sur le PDF de la mise à jour 3.1.
Cela dit dans ton cas comme ce n'est pas la derniere version, c'est peut etre possible ?
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Salut!
Je demande d'autres retour concernant la mise à jour de l'OS.
A priori 2 ans avec l'OS de base, je ne m'en lasse pas et ce que promet le nouvel OS m'intéresse
Je regarde les avis qui sont dithyrambiques et de bonne augure, mais hésite encore pour le seul prétexte que l'on ne peux pas downgrader...
Retour d'expérience S.V.P
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 14:10:03 ]
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 28/09/2011 à 02:15:38
Je ne me lasse pas de la nouvelle version ! L'ancienne version ne me manque pas !!
0
https://soundcloud.com/courtman-1
TheRainbow
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 28/09/2011 à 09:59:47
Yes! Merci Courtman!
Bah let's go alors...
0
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 28/09/2011 à 11:28:52
Tu verras tu vas redécouvrir un nouvel instrument ! Des nouvelles fonctions sympa que du bonheur !!!
Moi j'ai fait la MAJ directement en USB
0
https://soundcloud.com/courtman-1
Ikkini
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/10/2011 à 17:37:35
Depuis que j'ai installé la dernière OS, le clavier ne répond plus de la même façon... Avant, lorsque je jouais une note, la gardais enfoncée, en jouais une nouvelle et ralachait cette dernière, la première note jouait à nouveau (genre legato).... Maintenant impossible, il faut rejouer chaques notes. J'ai fait 10 fois le tour des menus sans trouver de solution...