Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de remarquer un bogue avec l'arpegiateur.
Après l'avoir utilisé et l'avoir désactivé, il y a des changements au niveau des octaves.
Selon la dernière note jouée par l'arpégiateur, les sons sortent avec une octave -1 -2 -3 +1 +2 ou +3 (alors que je n'ai rien transposé).
Pour que cela revienne à la normale, je dois le réactivité puis le désactiver.
Si tu parle anglais, tu peut le signaler sur le topic dédié a ce nouveau OS ( qui est en beta pour l'instant je crois ) .
J'apprecie beaucoup la vélocité sur le volume, et la nouvelle fonction pour le lfo !
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 17:45:28 ]
clavieriste80
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/06/2011 à 19:53:15
Toutes les nouvelles fonctions sont intéressantes, très pratique de pouvoir utiliser une pédale de sustain aussi, c'était un manque pour moi.
Vous n'avez pas de problèmes avec votre arpégiateur vous (lorsque vous l'arrêtez) ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
FreeSet
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 23/06/2011 à 02:21:58
Ça étend bien les possibilités sonores. Je trouvais ce lfo absurde sans son déclenchement sur la note... Il est désormais parfait!
Je trouve juste que le coup du volume sur vélocité c'est trop limite pour le moment il devrait y avoir 127 crants afin d'avoir un meilleur jeu