Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Midi in ne répond plus...

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Midi in ne répond plus...
Salut à tous,

Mon entrée midi semble ne plus rien recevoir... quelqu'un a une idée?
2
Comme ça non ... mais si tu détail un peu plus (comme ta config par ex) ça aidera sûrement .
3
Macbook Pro avec Presonus firestudio connectée au moog en din. "All notes off" est il un msg normal?...
4
Toujours un peu légé comme info
Bref. Pour reprendre. Dans ton logiciel qui balance le midi vérifie que la sortie midi soit sur FIREPOD MIDI OUT et et que tout les messages soient envoyés sur le meme canal midi que ton LP (1 à 16 ou tous)
Verifie sur ton logiciel que les messages soient bien envoyé (doit y avoir un voyant qui indique l'utilisation des buffers d'entrée MIDI in&out
Si tout est cohérent, vérifie sur ton LP que les messages sont reçu en DIN (ou DIN/USB) et qu'il possède le même canal de reception que ton logiciel...
All notes off n'est pas un message indicatif, c'est une action que le LP impose à toutes les entrées MIDI, pour leur dire shut...
5
Quand ton LP reçoit des signaux midi il indique un petit triangle sur la partie basse à gauche de ton afficheur .

https://soundcloud.com/courtman-1

6
Bien, le problème est reglé mais non élucidé. le midi ne fonctionnait plus ni en din ni en usb. Je viens de faire un master reboot et miracle... ca marche! Bizarre me direz vous quand on sait que le master reboot est censé simuler un redémarrage de la machine via on/off, chose que j'avais évidement tentée mais sans succès... A suivre... et merci pour votre temps.
7


J'ai la flemme de brancher mon phatty, mais il me semble qu'il y a un menu qui correspond au midi channel in et out, si il était sur off, ca explique tout.
Aussi tu aurai pu attribuer ton phatty dans une chaine polyphonique ( genre 2 sur 2 ) dans ce cas les infos midi d'une source externe ne marche peut être pas