Sujet de la discussionPosté le 06/02/2016 à 12:22:16utilisation sur la page d'arrangement d'ableton
bonjour, j'aimerais savoir si sur ableton, ce que l'on compose sur le phatty stage, est il écrit sur la page d'arrangement d'ableton, que ce soit les automations ou les notes ??
Je ne fais pas de live mais uniquement de la compo, je ne me sers que de la page d'arrangement sur ableton.
J'ai acheté récemment une mpc renaissance, et malheureusement, tout ce que je compose sur la mpc n'était pas inscrit sur la page d'arrangement. pourtant la mpc était synchronisé avec ableton, j'ai cherché la solution sur internet, je n'ai pas trouvé. La MPC ne sert donc que pour le live et pas pour la compo.
grosse déception, donc je la revends pour acheter une phatty stage.
Merci pour votre réponse
*Seed*
11458
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/02/2016 à 18:59:38
pourquoi tu n'utilises pas le vst MPc software, comme ça tu verrais dans le vst tous tes arrangements et automations?
personnelement, je n'utilise quasiment plus ableton depuis que j'ai la MPC Studio (c'est le même soft que la renaissance) tout y est faisable.....
le logiciel est mal foutu, je ne peux pas faire la mise a jour du firmware, ça bug...
enfin j'ai absolument besoin de faire des sidechain pour le son que je joue, et c'est pas possible avec la renaissance
voila pourquoi je la revends