Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Quel séquenceur analogique pour le minimoog voyager rme?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 312 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel séquenceur analogique pour le minimoog voyager rme?
Bonjour à tous,

Vù que le moog ne possède ni d'arpégiateur,ni de séquenceur, serait-il possible de me dire quel séquenceur analogique serait le parfait binome pour le voyager rme.

Merci d'avance


trancer
2
Pourquoi analogique ? Le RME est midi, non ?
3
Bonsoir,

Autant pour moi,

C'est pas nécessaire qu'il soit analogique, tu as raison.

Si tu as une idée, elle est la bienvenue.

Merci beaucoup
4
Tu peux opter pour une solution logicielle, dans ce cas n'importe quel soft de MAO fera l'affaire.

Si tu préfère une machine, et bien je ne suis pas certain qu'il existe encore des machines qui fassent uniquement sequencer. Tu peux te débrouiller avec une groovebox par exemple. Il suffit de programmer une partie que tu routes sur un canal MIDI. Les données seront alors récupérées par le moog.
5
mpc , çà marche bien
6
Merci encore à vous deux.

Bonne journée.
7
Perso je sequence mon moog par une monomachine et ça fonctionne à merveille , c'est peut etre aussi une solution pour toi ...
8
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais me rendre sur le site de chez elektron pour écouter la bête.

Merci encore à toi pour ta réponse.

Pour ce qui est de la MPC, le modèle 2500 se ou le 5000?

Merci d'avance.
9
Au départ la mono est un synthé mais qui a la possibilité de séquencer des synthés externes . Tu peux aussi modifier les valeurs de ton synthé externe par la mono avec les parametres locks ..
10
Bonjour,

Personnelement je séquence mes synthés avec un Yamaha RM1x, ça ce trouve pas cher d'occaz et ça marche très bien, avec differents mode de séquençage (style Roland TR, pas à pas, overdub, ...)

Il y aussi le Doepfer Dark time qui est un séquenceur analogique (et je crois midi)