Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet BUG Voyager

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BUG Voyager
Bonjour,

j'ai acheté mon Voyager (série spéciale) il y a un mois et demi sur le site Bigcitymusic.com et j'ai depuis quelques jours un très gros problème avec. Le bouton "CURSOR" ne fonctionne plus. Ou alors d'une façon très aléatoire.
Je suis presque persuadé que ce n'est pas un problème de bouton car quand le problème s'est déclaré, j'ai aussi remarqué qu'en me servant des deux boutons "+1" et "-1", je ne passais plus d'un preset à l'autre mais d'une banque à l'autre.
Le plus étrange c'est qu'en bidouillant les potards de modulation et du LFO, je règle le problème pendant quelques secondes.
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve personne ayant le même problème donc j'essaye ici.

J'ai essayé de faire la mise à jour du soft mais le problème persiste. Ayant d'abord commander le synthé directement sur le site de Moog et vu ma commande "abandonnée" sans aucune raison et plus aucun contact, je n'envisage pas du tout de m'adresser à eux.

Quelqu'un ici à t'il eu le même problème ? une solution ?
Est-t'il possible de contacter MESI pour ce genre de problème ?
2
Là comme ça je vois pas d'ou pourrait venir ce bug et je n'ai pas eu ce genre de problème sur mon RME .
Concernant Mesi si tu as acheté ton clavier au States tu devrais en téhorie payer leur intervention puisque matos acheté à l'étranger ... à confirmer .
Sinon neuf ou occase ?
3
Je te conseil de prendre d'abord contact avec le magasin ou tu la acheter.
Et bien détaille le problème.
BigCityMusic c'est un magasin de pro !
Roger, te donnera la marche a suivre ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4
Oui, bigcitymusic sont des pros et Roger un type très sympa ;)
Je vais voir ça avec eux.
Peu importe si l'intervention MESI est payante, du moment qu'ils puissent faire quelque chose. Ce problème est très handicapant !
Je l'ai acheté neuf.