Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 734 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !

Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.

Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.

Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?

Bien à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
idem jamais reçus ce potard .:-D

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 09:01:04 ]

12

J'ai reçu un mail le 4 juin comme vous tous, disant "your gift has arrived", avec le beau potard de filtre en cuivre.

Ensuite j'ai confirmé mon n° de série et donné mon adresse postale en ligne (à faire avant le 4 juillet).

Puis j'ai eu un message internet (pas de mail) du genre que c'était bien enregistré et que mon potard allait m'être envoyé... depuis j'attends comme vous  eek

13
Toujours pas de nouvelles... J'ai bien l'impression que ce sera comme le sticker.
Peut-être qu'ils ne font pas d'envoi à l'international. :??:

Le premier qui le reçoit le fait savoir sur ce forum ?
14
Ils commencent les expéditions ce vendredi.
15
franchement il est trop moche ce potard :???: je préfère ceux d'origine...
16
Oui il est pas très beau. Je ne compte pas l'utiliser. C'est juste mon côté collectionneur qui me donne envie de l'avoir.
17
Citation :
To celebrate the tenth anniversary of the Minimoog Voyager we planned a special thank you to our exceptional customers. The gift, limited edition brass filter cutoff knobs, began shipping out to registered Minimoog Voyager owners Friday!


Dans la newsletter Moog reçu aujourd'hui ... on verra bien si ces potards traversent l'atlantique :-D
18
Toujours rien reçu ?
19
Apparemment certaines personnes l'ont reçu : https://twitter.com/Paul_Janes/status/395501696693977088.

x
Hors sujet :
Au fait, c'est quoi cette version du Voyager avec les switchs à la verticale?
20
C'est le RME (Rack Mount Edition) version rack du Voyager ... sinon toujours pas de switch doré chez moi .