Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
- 39 réponses
- 11 participants
- 3 856 vues
- 10 followers
Mrben
Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.
Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.
Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?
Bien à vous.
- 1
- 2
Lo-nath
Anonyme
Citation de LO-nath :
Pas de stickers non plus , par contre il y a un tampon Asheville Moog , mais le tampon et le timbre est Français (la Poste) .
Idem pour moi .

chafoinbilly
Pour le sticker j'attend encore ... à suivre
_Cobi_
Surtout 1 seul bouton pour tout le panneau je ne vois pas trop l intérêt de la chose.
Quitte a faire un geste de leur part autant le faire bien.
synoptik
Sinon j'ai installé ce potard et ce que je ne comprends pas c'est que son diamètre est bien supérieur aux autres , et pour le coup je ne trouve pas ça très esthétique sur un RME mais c'est peut être plus joli sur la version clavier .
Enfin ça reste quand même cool de la part de Moog ce genre d'opération (trop rare) et c'est toujours ça de gagner ... j'essaierais de poster une photo du résultat .
_Cobi_
Parcontre mon E5000 deconne grave en ce moment
synoptik
Citation de Cobi :Parcontre mon E5000 deconne grave en ce moment
Ah mauvais trip !
Si t'as besoin d'aide ouvre un thread sur le forum du E5000 on arrivera sûrement à le soigner
_Cobi_
oui je crois que je vais faire ça merci en tout cas
synthwalker
synoptik
chafoinbilly
J'ai une solution cheap
Je vous propose de m'envoyer vos boutons ...
Après, je vous demanderai juste de m'appeler : " GOLDY-BOY "
Mrben
J'ai bien reçu moi aussi mon cadeau.
Pour être honnête je ne le mettrai pas sur mon voyager car j'ai très peur que ce soit disgracieux sur le Mini. Un peu comme ceux qui se font mettre une dent en or en guise d'incisive!
Par contre il faut reconnaître que Moog nous a fait un potard de bonne qualité. ça ne fait pas toc du tout.
synthwalker
Je l'ai reçu de Moog directement. A quoi sert le petit ressort livré avec, pour mettre en porte-clé ? Autre point, mes capuchons de potard sont vissés sur l'axe avec une vis à tête 6 pans, celui-là n'est pas usiné de la sorte... ils sont comment les vôtres ?
synoptik
synthwalker
En fait le bouton est troué à sa base en face du repère de valeur, le ressort c'est comme un truc de porte-clé (en petit) doré comme le bouton.
J'essaierai de l'emboiter directement sur l'axe, juste pour me faire une idée du look et de la tenue...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2