Sujet de la discussionPosté le 27/07/2013 à 17:16:49Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !
Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.
Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.
Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 09:01:04 ]
synthwalker
12094
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/07/2013 à 11:04:07
J'ai reçu un mail le 4 juin comme vous tous, disant "your gift has arrived", avec le beau potard de filtre en cuivre.
Ensuite j'ai confirmé mon n° de série et donné mon adresse postale en ligne (à faire avant le 4 juillet).
Puis j'ai eu un message internet (pas de mail) du genre que c'était bien enregistré et que mon potard allait m'être envoyé... depuis j'attends comme vous
To celebrate the tenth anniversary of the Minimoog Voyager we planned a special thank you to our exceptional customers. The gift, limited edition brass filter cutoff knobs, began shipping out to registered Minimoog Voyager owners Friday!
Dans la newsletter Moog reçu aujourd'hui ... on verra bien si ces potards traversent l'atlantique