Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2013 à 17:16:49Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !
Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.
Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.
Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?
Héhé, en fait sauf érreur de ma part le cadeau était pour un seul et unique bienheureux, et était le MoogvoyagerGoldEdition !! Il y en a eu un seul unique exemplaire * et malheureusement, ce n'est ni toi ni moi qui l'avont gagné En même temps si tu as pu participer c'est que tu en a déjà un ce qui est déjà la totale classe
* hormi peut-etre commande spéciale par un musicos multi milliardaire de Dubai avec potards en diamants et autres incrustation d'émeraudes !!!
pareil j ai tout rempli ce qu ils demandaient mais toujours pas de potard en laiton a l horizon
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/07/2013 à 11:21:50
Oui la même chez moi ... formulaire rempli mais toujours rien en vu !
Ça me rappel qu'ils devaient m'envoyer des stickers Moog pour chaque produit enregistré ... je les attends toujours .
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/07/2013 à 12:38:35
Pour le sticker, c'est pareil, je ne l'ai jamais reçu.
C'est pour ça que, du coup je suis un peu inquiet pour le bouton.
Quand vous avez renseigné le formulaire, est-ce que le site vous a confirmé que vos informations avaient bien été enregistrées ?
Pour ma part, j'ai été redirigé vers des vidéos Sub Phatty.