Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 731 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !

Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.

Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.

Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?

Bien à vous.
2
Héhé, en fait sauf érreur de ma part le cadeau était pour un seul et unique bienheureux, et était le MoogvoyagerGoldEdition !! Il y en a eu un seul unique exemplaire * et malheureusement, ce n'est ni toi ni moi qui l'avont gagné ;-) En même temps si tu as pu participer c'est que tu en a déjà un ce qui est déjà la totale classe ;-)

* hormi peut-etre commande spéciale par un musicos multi milliardaire de Dubai avec potards en diamants et autres incrustation d'émeraudes !!!
3
Je sais le Voyager en or n'est pas chez moi :(((

Mais en fait moi je parle de ce cadeau :Brass_Knob.jpg
4
pareil j ai tout rempli ce qu ils demandaient mais toujours pas de potard en laiton a l horizon
5
Oui la même chez moi ... formulaire rempli mais toujours rien en vu !

Ça me rappel qu'ils devaient m'envoyer des stickers Moog pour chaque produit enregistré ... je les attends toujours .
6
Pour le sticker, c'est pareil, je ne l'ai jamais reçu.
C'est pour ça que, du coup je suis un peu inquiet pour le bouton.

Quand vous avez renseigné le formulaire, est-ce que le site vous a confirmé que vos informations avaient bien été enregistrées ?
Pour ma part, j'ai été redirigé vers des vidéos Sub Phatty.:?::?:
7
ah ben merde alors .. j'ai du rater ce passage :??:
8

Moi j'ai eu la confirmation que c'était bien pris en compte... mais je n'ai pas reçu le bouton bling bling. Du coup mes sons restent un peu ternes !  facepalm

9
Synthwalker, tu as reçu la confirmation par mail ?
10
Bonjour,
moi pareil pour le sticker, je ne l'ai jamais recu :non: