Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/294
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Grosse panne HELP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
1 Grosse panne HELP
Bonjour ,
J'ai un gros soucis sur mon voyager , je m explique,
tout fonctionnait très bien (ça commence souvent comme ça , je sais ) et lors de ma dernière repet d'un coup d un seul , plus aucun son ne sort des deux sorties!
Jusque la rien de trop effrayant….
Mais, il se produit quelque choses d'étrange lorsque je branche un cable dans la sortie casque, le son sort a nouveau des sortie LR mais sans prendre le VCA en compte, le son est continue et ne suit plus l envellope de volume (ni le contrôle du bouton de volume).
Si je débranche le cable (asymétrique ) de la sortie casque il n y'a a nouveau plus de son….
j ai pris soin de débrancher et re-brancher toute les nappe en les soufflant pensant qu il pouvait s'agir d une panne de contacte , mais rien n y fait:(((

bref je l ai emmené vendredi soir chez Audio Maintenance à Lyon, le technicien ne semblait pas très confiant , donc je suis en plein bad trip, j ai pas mal de concerts et résidences en vues les jours qui arrivent et ce synthé est avec mon modulaire une des pièces maitresses de mon line up…

si quelque un à une idée ???
bien à vous et merci
2
3
Hello Nidespions

je n avais pas vu ce sujet merci! malheureusement les pb décrit ne sont pas les miens, et j ai acheté ce moog il y a 7 ans en 2 eme main donc pas de garantie pour moiicon_facepalm.gif

merci en tout cas