Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Ca donne envie

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca donne envie
:((( dis papa noel j'en voudrais bien un :(((

http://www.midiwall.com/gear/voyager

Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison :??: , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hep, un tit machin comme ca (meme s il a une chouette gueule) a ce prix la, c est pas prendre les gens pour des cons tout de meme ? ... moi, je dis franchement OUI !!
12
Non c'est juste fais pour l'élite .... c'est a dire des zicos connu qu'on plein tunes, c'est sur que c'est pas fait pour nous .... mais si tu regarde bien a l'époque ou les synthé analo sorté et bien ils étaient aussi tous tres chère ... qui pouvaient se payer un Prophet 5 a 35000 ???
Bein les memes qui peuvent se payer un voyager aujourd'hui les autres, ils écoutent et ils regardent. Mais c'est quand meme du foutage de gueule le prix :oo:
13
Gros foutage de gueule qd n importe quel VSTi avec une bonne carte peut te faire egual, voir mieux...
14

Citation : Gros foutage de gueule qd n importe quel VSTi avec une bonne carte peut te faire egual, voir mieux...

ouais, en mêm temps, sur les vsti je trouve la modélisation des flancs en bois souvent foirée :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15

Citation : ouais, en mêm temps, sur les vsti je trouve la modélisation des flancs en bois souvent foirée

Il faut un PC en bois

16

Citation :
Non c'est juste fais pour l'élite .... c'est a dire des zicos connu qu'on plein tunes, c'est sur que c'est pas fait pour nous .... mais si tu regarde bien a l'époque ou les synthé analo sorté et bien ils étaient aussi tous tres chère ... qui pouvaient se payer un Prophet 5 a 35000 ???
Bein les memes qui peuvent se payer un voyager aujourd'hui les autres, ils écoutent et ils regardent. Mais c'est quand meme du foutage de gueule le prix

C'est bien le pb : on ven au même prix un truc qui a en gros la même techno d'il y a 20 ans. Donc oui, quelque part, on prend les gens pour des cons.

Sinon, chouboudou, des vsti qui sonnent comme ça, faut pas déconner non plus, ça existe pas vraiment. Des synthés virtuels, à la limite, mais pas vraiment de vsti.
17
Il parrait qu'il y a un tas de connection possible a l'arriere donc possibilité de modulation beaucoup plus étendut...moi perso ce qui me gene c'est que ceux qui critique le plus non jamais entendu le son de ce synthé en live....a par sa c'est clair qu'il est tres cher mais premiere les analos seront tjr plus cher et il ne faut pas oublier que c'est une production artisanale...
18

Citation :
les analos seront tjr plus cher

Mouais, en monophonique, je vois pas pourquoi. Et pour le prix d'un voyager, t'as un andromeda, qui au niveau des possibilités, va bien au delà, avec 16 voies de polyphonie :clin:
19
Chui pas trop ok avec l'histoire des instruments virtuels qui sonnent pareils.... :???: :non:
enfin bon chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve que le prix, étant à peine plus cher qu'un mini d'occase, tient la route...
20
NON MAIS!! il y a du foutage de gueule.
je possede mois meme un mini model d et je peut vous dire que les plug in sont loin d avoir le meme son
c est vrai que l on retrouve le timbre mais tout les infra bass et aigu on disparu.
compare le son d un cd a un vinil sans les crachotement bien sur.
si vous voyez pas de difference c est que vous etes sourd.
le dernier andromeda polyfonique de ALESIS est un tres bon produit mais il est loin d avoir le timbre des composant moog.
ce qui fait le son du mini c est aussi les variations de chaques :furieux: oscillos qui bougent tous le temps suivant la temperature , et losque l on sais que on peut en enpiller 3 sur le mini.
on commence a comprendre la bete.
d ailleur le voyageur qui est une tres bonne machine,possede une puce qui regle les variation de lelectricite suivant la temperature du coup on ne retrouve pas le son aussi fraca
(trach) du mini original .mais il offre d autre possibilite .
en tout ca bien mieux que le clavia de mon pote olive dont le son semble vous passer devant sans vous toucher tellement il est inconsistant.(pas d infra)