Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Ca donne envie

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca donne envie
:((( dis papa noel j'en voudrais bien un :(((

http://www.midiwall.com/gear/voyager

Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison :??: , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil. :mdr:
2
Moi ça ne me donne pas envie du tout, y'a déjà eu un débat le dessus, mais je trouve ça absolument stupide de vendre un produit qui techniquement ne vaut plus rien au prix d'une bagnole !
3
Franchement, entre se payer un "vrai" Minimoog vintage et sa réedition 2002, autant acheter le vintage qui est moins cher etant donné qu'il y a peu de différences techniques entre les 2, alors qu'il y a un écart de prix de 2000 € quand même.
4
:??: c'etait juste histoire de montrer le lien :bravo:

PS:rectification il fait 3 fois le prix de ma bagnole vintage:clin:
5
Ouais, euh, quand même, il est midi, celui là, et contrôlle par un microprocesseur, ce qui assure quand même que la plupart des emmerdes liées à l'alanolgique sont parties. Puis il paraît que le ribbon controller est vraiment terrible. Mais on est d'accord, c'est vraiment beaucoup trop cher.
6
A la base, celui qui va acheter ca, c'est pour avoir le son vintage analogique. Ok, il y a 2,3 trucs en plus, mais 2000 euros de différence, ca fait beaucoup quand même. Au pire, si tu veux t'en achete un d'époque et tu le fais midifier.
7
J'ai fait un post sur la difference entre les 2 sur www.oldschool-sound.com . et apparemment, il y a bien une grosse difference entre les 2 . moi j'ai arrete de fumer pour me le payer
8
Moi ca fait longtemps que j'ai arrété de fumer donc je peux pas me le payer :(((
J'peux arréter quoi alors ... l'alcool ou la drogue peut etre :mdr:
9
Ouais ou vous arrétez la zic' comme ça le pb est résolu !!

j'ai dit une connerie ?? :mdr:
10
J'y avai pas pensé :bravo:
C'est une idée j'vais une faire donnation de tout mon matos et j'vais aller élever des chèvres dans le Larzac ... :bravo: