Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil.
Moi ça ne me donne pas envie du tout, y'a déjà eu un débat le dessus, mais je trouve ça absolument stupide de vendre un produit qui techniquement ne vaut plus rien au prix d'une bagnole !
Franchement, entre se payer un "vrai" Minimoog vintage et sa réedition 2002, autant acheter le vintage qui est moins cher etant donné qu'il y a peu de différences techniques entre les 2, alors qu'il y a un écart de prix de 2000 € quand même.
Ouais, euh, quand même, il est midi, celui là, et contrôlle par un microprocesseur, ce qui assure quand même que la plupart des emmerdes liées à l'alanolgique sont parties. Puis il paraît que le ribbon controller est vraiment terrible. Mais on est d'accord, c'est vraiment beaucoup trop cher.
A la base, celui qui va acheter ca, c'est pour avoir le son vintage analogique. Ok, il y a 2,3 trucs en plus, mais 2000 euros de différence, ca fait beaucoup quand même. Au pire, si tu veux t'en achete un d'époque et tu le fais midifier.
J'ai fait un post sur la difference entre les 2 sur www.oldschool-sound.com . et apparemment, il y a bien une grosse difference entre les 2 . moi j'ai arrete de fumer pour me le payer