Ca donne envie
- 39 réponses
- 16 participants
- 2 456 vues
- 1 follower

zill

dis papa noel j'en voudrais bien un
 dis papa noel j'en voudrais bien un   
 http://www.midiwall.com/gear/voyager
Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison
 , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil.
 , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil. 
- 1
- 2

Anonyme

F.u.c.k. d.a.t.

zill

c'etait juste histoire de montrer le lien
 c'etait juste histoire de montrer le lien  
 PS:rectification il fait 3 fois le prix de ma bagnole vintage

Pov Gabou

F.u.c.k. d.a.t.

hadoq

Mr Funk

J'peux arréter quoi alors ... l'alcool ou la drogue peut etre

# nanchang #

j'ai dit une connerie ??

Mr Funk

C'est une idée j'vais une faire donnation de tout mon matos et j'vais aller élever des chèvres dans le Larzac ...

Chouby

Mr Funk

Bein les memes qui peuvent se payer un voyager aujourd'hui les autres, ils écoutent et ils regardent. Mais c'est quand meme du foutage de gueule le prix

Chouby

sauleside

Citation : Gros foutage de gueule qd n importe quel VSTi avec une bonne carte peut te faire egual, voir mieux...
ouais, en mêm temps, sur les vsti je trouve la modélisation des flancs en bois souvent foirée

Anonyme

Citation : ouais, en mêm temps, sur les vsti je trouve la modélisation des flancs en bois souvent foirée
Il faut un PC en bois

Pov Gabou

Citation : 
Non c'est juste fais pour l'élite .... c'est a dire des zicos connu qu'on plein tunes, c'est sur que c'est pas fait pour nous .... mais si tu regarde bien a l'époque ou les synthé analo sorté et bien ils étaient aussi tous tres chère ... qui pouvaient se payer un Prophet 5 a 35000 ???
Bein les memes qui peuvent se payer un voyager aujourd'hui les autres, ils écoutent et ils regardent. Mais c'est quand meme du foutage de gueule le prix
C'est bien le pb : on ven au même prix un truc qui a en gros la même techno d'il y a 20 ans. Donc oui, quelque part, on prend les gens pour des cons.
Sinon, chouboudou, des vsti qui sonnent comme ça, faut pas déconner non plus, ça existe pas vraiment. Des synthés virtuels, à la limite, mais pas vraiment de vsti.

Vincenzo213

Pov Gabou

Citation : 
les analos seront tjr plus cher 
Mouais, en monophonique, je vois pas pourquoi. Et pour le prix d'un voyager, t'as un andromeda, qui au niveau des possibilités, va bien au delà, avec 16 voies de polyphonie

hadoq

enfin bon chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve que le prix, étant à peine plus cher qu'un mini d'occase, tient la route...

hugo280

je possede mois meme un mini model d et je peut vous dire que les plug in sont loin d avoir le meme son
c est vrai que l on retrouve le timbre mais tout les infra bass et aigu on disparu.
compare le son d un cd a un vinil sans les crachotement bien sur.
si vous voyez pas de difference c est que vous etes sourd.
le dernier andromeda polyfonique de ALESIS est un tres bon produit mais il est loin d avoir le timbre des composant moog.
ce qui fait le son du mini c est aussi les variations de chaques
 oscillos qui bougent tous le temps suivant la temperature , et losque l on sais que on peut en enpiller 3 sur le mini.
  oscillos qui bougent tous le temps suivant la temperature , et losque l on sais que on peut en enpiller 3 sur le mini.on commence a comprendre la bete.
d ailleur le voyageur qui est une tres bonne machine,possede une puce qui regle les variation de lelectricite suivant la temperature du coup on ne retrouve pas le son aussi fraca
(trach) du mini original .mais il offre d autre possibilite .
en tout ca bien mieux que le clavia de mon pote olive dont le son semble vous passer devant sans vous toucher tellement il est inconsistant.(pas d infra)

zill

Citation : le dernier andromeda polyfonique de ALESIS est un tres bon produit

bof je l'ai essayé je ne suis pas resté impressionné par la bête
beau bien fait mais il manque un ptit quelque chose, un je ne sais quoi,
bref je ne l' ai pas trouvé divin

blonde_caniche

Citation : bof je l'ai essayé je ne suis pas resté impressionné par la bête  
beau bien fait mais il manque un ptit quelque chose, un je ne sais quoi,  
bref je ne l' ai pas trouvé divin
C à dire testé,explique...Maitrises tu vraiment la synthese analo parcque je t'assure que l'andromeda est une pure merveille...Et je rappelle au passage que la synthese n'est pas à base d'émulation ou de modélisation mais bien 100% analo...
16 voix de multitimbralité, le top par rapport au minimoog qui en a qu'une...AH!!!
 éh oui ...
 éh oui ...16 sorties séparées + une paire stéréo par rapport à un minimoog (que j'adors quand mm)qui n'en n'a qu'une ... ééééééééééhhh oui ...
bon ceci dit @ + et laissé moi rêver à mon andromeda qui arrive fin fevrier à la maison !!!!!!!!!!!!!!

blonde_caniche

S.d.m

.
 .C'est pas vrai : et je vais même vous dire pourquoi.
Vous avez vu mon pseudo
 : et oui, je joue d'un instru monoPHonique, non midi, et ce depuis 15ans et à niveau professionel (6h par jour en ce moment) et puis qui coute grosso merdo le même prix que la bête de Bob.
 : et oui, je joue d'un instru monoPHonique, non midi, et ce depuis 15ans et à niveau professionel (6h par jour en ce moment) et puis qui coute grosso merdo le même prix que la bête de Bob.Pourquoi je vous raconte tout çà. Parce que pour moi, on peut comparer le sax et le mini dans le sens ou ce sont des instrus lead, solo, qui se la montre
 !!!
 !!!Alors oui il est mono, quand on joue soliste, on joue une note à la fois, et on la joue bien. Et pour la jouer bien on se donne du mal : On a des composant de très haute qualité ( la je parle plus de sax, vous aviez compris) assemblé par des ouvrier tres qualifiés (et américains) c'est donc tres cher mais çà sonne. çà sonne
 .
 .Rien à voir avec des émulation et encore moins avec des instru virtuels (y'en a des qu'on vraiment du caca dans les oreilles
 !). Et oui, j'ai eu la chance de mettre mais gros doigts sales pendant une petite heure dessus.
 !). Et oui, j'ai eu la chance de mettre mais gros doigts sales pendant une petite heure dessus.Voilà ce que je voulait dire et pardon d'avoir crié
Antoine

Manuelm

Il y a quelques marques pas trop connues et qui permettent de recreer les analos qui s'arrachent sur ebay.
Pensez y avant de succomber aux sirenes du marketing ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2