Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Minimoog Voyager et pannes reconnues par Moog

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Minimoog Voyager et pannes reconnues par Moog
Bonjour
Je me permets de remettre ici mon message concernant les pannes reconnues par Moog pour le Voyager, le sujet initial étant dans le forum sur le RME je ne sais pas si tous les possesseurs de Voyager le suivent : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/minimoog-voyager-rack-mount-edition/forums/t.583944,moog-voyager-defaillant-ils-reconnaissent-enfin-le-probleme.html


bonjour à tous

Quelqu'un a -t-il expérimenté un retour de sa machine suite à ces mails de Moog ?

Mon voyager qui est dans les numéros de série concernés a subit une troisième panne d'oscillateur. Les deux premières avaient eu lieu avant les messages de moog et avaient été prise en garantie par MESI.
Mais maintenant mon minimoog n'est plus sous garantie. Mon revendeur local a contacté MESI (pas simple de les avoir à priori !) mais il ne semblent pas être au courant de cette procédure et proposent un devis pour les réparations...

Je suis du coup assez mécontent après cette 3ème panne et la réaction de MESI...

J'ai bien sûr envoyé un mail à moog pour leur signaler mais pas de réponse pour le moment.

Merci d'avance de vos retours à ce sujet
2
On comprend pourquoi les model D flambe.
Que du composant discret , pas besoin d'un ingénieur en Electronique ayant fait bac +15 pour réparer.
3
Up ! ;)

Personne d'autre n'a eu de problème ayant nécessité un retour ?
4
00 Bonjour,

J ai un voyager sélect séries que j ai assez peu utilisé mais sans aucuns problèmes jusqu alors.
Je prend la décision de faire un projet avec ce synthé afin de l exploiter pleinement . Et là il me semble anormal que J ai une différence énorme de volume entre les présets . Que tout les sons classes en "percussive" ne sont plus audible .
Et que sur certains présets J ai un son très faible dont l attack est ultra lente alors que le son n est pas programme ainsi ..
Avez vous une idee ?

Merci D avance