Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Tribute Edition
Photos
1/74
Moog Music Little Phatty Tribute Edition

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Panne sur Moog little Phatty stage edition

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 935 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Panne sur Moog little Phatty stage edition

Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec mon Moog little phatty, il ne dégage plus aucun son.

Il s'allume correctement, j'ai le signal midi sur mon séquenceur, mais aucun son, j'ai fait un reset plusieurs fois et rien n'y fait !

Avez vous déjà eu ce problème ?

Je crois qu'il y a un service après vente en France, avez vous un contact, j'en profiterais pour faire une mise à jour de l'os.

Merci d'avance

Musicalement

2


Bonjour,

Peux-tu mieux expliquer le problème, en faisant bien la distinction entre le Midi et l'audio, l'émission et la réception depuis le LP ?

- quand tu joues un programme directement au clavier, volume à fond, est-ce que tu as du son à la sortie audio ? A la prise casque ?

- est-ce que le LP transmet du Midi au séquenceur quand tu joues sur le clavier ? est-ce qu'il émet un son via la sortie audio ?

- est-ce que le LP reçoit des infos Midi du séquenceur ? dans ce cas est-ce qu'il émet un son ?

- quand tu entres un signal externe en entrée audio et que tu appuies sur une touche du clavier, filtre ouvert, VCA ouvert, est-ce que tu entends le signal externe ? Idem en entrant un second jack libre dans l'entrée KB Gate ?

A+

3

Aucun son ne sort en audio, ni sur la sortie audio du LP ni sur la sortie casque!

J'ai bien une réception du midi sur cubase.

Par contre, je n'ai pas éssayé d'entrer un signal externe, je vais tenter, mais je pense que rien n'y fera.

C'est arrivé sans prévenir, du jour au lendemain, étrange vu qu'il n'a mm pas bougé de place, pas de choc, rien !

4
il ne serait pas en mode Local OFF par hasard ?
5
non non, c'est mm la première chose que j'ai vérifié...
6

dans ce cas, il faut vérifier si un signal externe passe ou pas, ce qui permettra de voir si le problème se situe au niveau des VCO ou à partir du filtre... (VCF => VCA)

ensuite, si tu n'as pas peur de l'ouvrir, vérifie les connecteurs en remontant le chemin du signal audio, depuis la sortie audio d'une part et la prise casque d'autre part. Si la panne n'est pas physique mais électronique, tu peux essayer de contacter amos (AT) moogmusic (DOT) com

7
Hello,

J'ai un souci similaire sur le little phatty.
Est-ce que tu as résolu le problème ?

J'ai tenté plusieurs mise à jour de l'OS toujours pas de son.


8
bon, pour mon cas il y a un soucis sur le circuit analogique. ça part en réparation
9
Bonjour,

Désolé de ré-ouvrir ce topic plus d'un an après mais ... pouvez-vous me dire ou faire réparer un Little Phatty Stage 2?
J'aimerais également commander un potard mais aucun revendeur n'en a en stock, savez-vous qui fait ça?

Je vous remercie par avance !

10
Le réparateur officiel c'est MESI. Ils sont à Paris.
Perso j'ai amené au réparation audio du coin.

Pour le potard, mon réparateur en a choppé au magasin d'électronique du coin.