Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La démo de miss Lisa Bella et comme d'hab. époustouflante !
Quand on parle dans les 80 de gros son américain, ben voilà, ce Matriarch est vraiment un must have ! Quel son mais pour un mono sans mémoire, 1900 balles même avec cette belle robe noire, ça reste une sacrée somme. Mais la qualité se paye et c'est vrai que la qualité de fabrication est énorme, surtout, le son est terrible.
Petite préférence aussi pour la version "en couleurs" pour le Matriarch!
Par contre je trouve que le Grand Mother en Noir est plus beau/chic, cela lui donne un côté vintage
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 21:59:58 ]
BluePoint
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 26/09/2020 à 09:06:37
Trop cool cette version Moog in Black. Je trouve que ça fait moins jouet coloré mais toujours rétro cheap des 80s à la Realistic.
0
74sundance
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/09/2020 à 09:32:17
Moi, je suis fan du costard chic !
C'est vrai aussi qu'une version classieuse avec panneaux en bois...
C'est comme les grattes : chacun la sienne.
Vivement !
1
- In cubic inch we trust -
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/09/2020 à 09:32:31
Citation :
La démo de miss Lisa Bella et comme d'hab. époustouflante !
Moi j'appel ça de l'esbroufe. Les deux lecteurs à bande servent à rien, ses 12 mother/DFAM ça fait jolie mais tu te demandes aussi ce qui fonctionne, les armoires de racks à l'arrière en synchro genre Star Trek de même. Au final si t'écoutes bien t'as pas grand chose qui tourne et c'est bourré d'effets. Pour le reste c'est du 'Berlin school' mille fois entendu et d'un ennui à périr (mais là c'est une question de goût).
En revanche la déclinaison de leur modèle est pas mal du tout.
4
Revega
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 09:37:45 ]