réactions à la news Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
- 80 réponses
- 30 participants
- 9 791 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 15:00:52 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 15:14:55 ]
Analog_Keys
Pas pour tout le monde... je l'avais vu sur le forum Moog. C'est fait à la main et pas super en finition, bof.
Et tu n’as pas partagé l’info aux copains d’Af ?
MrBlue
Je viens de tester les deux et chez moi ça ne marche pas, de toute façon mon Matriarch ne reçoit plus l'horloge de ma STAN
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 20:24:21 ]
chris196
Je joue donc je suis
[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 21:34:07 ]
Alex Plosion
Suite à l'installation de la mise à jour 1.2.1, plus moyen de démarrer l'arpégiateur/sequenceur. Après avoir cherché dans les paramètres globaux (quelle galère !) j'ai décidé finalement d'aller au plus simple et de revenir à la version 1.1.0. Plus de souci d'arpégiateur...
Deux choses:
- tu as vu qu'il y a des applications pour les paramètre globaux maintenant?
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!
chris196
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!
Je viens de réinstaller (et cette fois correctement) la 1.2.1. Mon problème de démarrage arpégiateur/séquenceur a disparu. Merci.
Je joue donc je suis
[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 21:37:01 ]
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Maxxou32
Mais quel son et quelle musicalité!
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 11:24:17 ]
MrBlue
fxdfxd
Cette video est fantastique, y'a des moments c'est bon comme du tres bon pink floyd. J'ai deja commencé a economiser
-fx
MrBlue
... J'ai deja commencé a economiser
-fx
Bonne idée !
fxdfxd
Maxxou32
Le Matriarch reste avec le 2600M le mono au gros son analogique le plus désirable du marché. En plus j'ai l’impression qu'il a un peu baissé niveau tarif et on peut le trouver en occaz pour 1600 euros soit le prix du Korg/Arp neuf mais au format réduit. Le Moog a pour lui peut-être de faire plus instrument de musique. Grrrr, il faudrait les deux !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 13:50:54 ]
fxdfxd
GINER
Giner
PP1
PP1
synthwalker
PP1
Mais bon, c’est de la gourmandise hein, il y a pas mal de littérature sur le Matriarch ailleurs mais c’est toujours chouette de lire ta prose éclairée
Cependant, si jamais tu testais ce Matriarch et tu en disais grand bien, je serais alors tenté d’en trouver un alors que c’est pas très raisonnable (avis de mes femme et enfants). Tu pourrais aussi lui trouver des tas de défauts rédhibitoires et ma famille serait soulagée et je serais déçu de ne pas avoir de machine toute colorée. Car oui, Synth Éric, ta Parole est celle des Évangiles ici-bas.
MrBlue
Bah, c'est à peu près deux Grand Mother, je pensais que ça ferait un peu doublon, non ?
Meunon meunon voyons
fxdfxd
Je suis allé tester et je suis reparti avec. Par contre j'ai finalement pris le normal et pas le noir, qui semblait un peu tristounet et moins lisible sans les sections colorées.
Très content pour l'instant

-fx
[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 11:20:40 ]
stiiiiiiive
MrBlue
- < Liste des sujets
- Charte
) j'ai décidé finalement d'aller au plus simple et de revenir à la version 1.1.0. Plus de souci d'arpégiateur...