réactions à la news Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
- 80 réponses
- 30 participants
- 9 133 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Maxxou32
Citation :La démo de miss Lisa Bella et comme d'hab. époustouflante !
Moi j'appel ça de l'esbroufe. Les deux lecteurs à bande servent à rien, ses 12 mother/DFAM ça fait jolie mais tu te demandes aussi ce qui fonctionne, les armoires de racks à l'arrière en synchro genre Star Trek de même. Au final si t'écoutes bien t'as pas grand chose qui tourne et c'est bourré d'effets. Pour le reste c'est du 'Berlin school' mille fois entendu et d'un ennui à périr (mais là c'est une question de goût).
En revanche la déclinaison de leur modèle est pas mal du tout.
Parce que tu crois que je n'avais pas remarqué ?
Sérieux, c'est pas ça qui m'intéresse mais le son et excuse-moi mais cette dame arrive à vraiment mettre en lumière ce grain Moog. Oui, cela a été fait des milliers de fois mais moi j'ai toujours les poils qui s'hérissent en entendant ces sons.
En tout cas ce Matriarch est très intéressant et peu importe qu'il soit noir ou technicolor !
Old School et Electronica
Alex Plosion
Une mise à jour 1.2.1 est en ligne mais il subsiste encore un petit bug...
https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?p=178890#p178890
Quelqu'un parle de l'inversion des touches pour asssigner les paramètres globaux à "oui"/"non" (D0/C0). Je n'irai pas jusqu'à prétendre que les paramètres sont inversés, mais je dois répéter l'opération on/off plusieurs fois avant que cela ne fonctionne. Je ne sais pas si c'est moi ou quelque chose qui m'échappe.
Sérieux, c'est pas ça qui m'intéresse mais le son et excuse-moi mais cette dame arrive à vraiment mettre en lumière ce grain Moog
Voilà, tout est dit !!
Je pense qu'elle a contribué à me faire acheter un Matriarch. Et c'est un des meilleurs achats que j'ai fait, donc merci Lisa! Aujourd'hui, en tant que possesseur d'un Matriarch, ses vidéos restent extrêmement inspirantes pour ma propre utilisation
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 08:49:23 ]
Moog.Fighter
Analo-Geek !
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 15:00:52 ]
MrBlue
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 15:14:55 ]
Analog_Keys
Pas pour tout le monde... je l'avais vu sur le forum Moog. C'est fait à la main et pas super en finition, bof.
Et tu n’as pas partagé l’info aux copains d’Af ?
MrBlue
Je viens de tester les deux et chez moi ça ne marche pas, de toute façon mon Matriarch ne reçoit plus l'horloge de ma STAN
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 20:24:21 ]
chris196
Je joue donc je suis
[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 21:34:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte