Suite à l'installation de la mise à jour 1.2.1, plus moyen de démarrer l'arpégiateur/sequenceur. Après avoir cherché dans les paramètres globaux (quelle galère ! ) j'ai décidé finalement d'aller au plus simple et de revenir à la version 1.1.0. Plus de souci d'arpégiateur...
Deux choses:
- tu as vu qu'il y a des applications pour les paramètre globaux maintenant?
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!
Je viens de réinstaller (et cette fois correctement) la 1.2.1. Mon problème de démarrage arpégiateur/séquenceur a disparu. Merci.
C'est énorme cette vidéo, complétement barré, j'adore et quel son ce Matriarch ! Magnifique, des pépites de sons analos. J'adore le delay séquencé. Malgré tout, quel dommage que ce synthé n'ait pas de mémoire de programme.
Mais quel son et quelle musicalité!
Superbe ! En particulier Lisa, la diva de Moog.
Le Matriarch reste avec le 2600M le mono au gros son analogique le plus désirable du marché. En plus j'ai l’impression qu'il a un peu baissé niveau tarif et on peut le trouver en occaz pour 1600 euros soit le prix du Korg/Arp neuf mais au format réduit. Le Moog a pour lui peut-être de faire plus instrument de musique. Grrrr, il faudrait les deux !