Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suite à l'installation de la mise à jour 1.2.1, plus moyen de démarrer l'arpégiateur/sequenceur. Après avoir cherché dans les paramètres globaux (quelle galère ! ) j'ai décidé finalement d'aller au plus simple et de revenir à la version 1.1.0. Plus de souci d'arpégiateur...
Deux choses:
- tu as vu qu'il y a des applications pour les paramètre globaux maintenant?
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!
0
chris196
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 09/11/2020 à 21:23:02
Citation de Alex :
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!
Je viens de réinstaller (et cette fois correctement) la 1.2.1. Mon problème de démarrage arpégiateur/séquenceur a disparu. Merci.
0
Je joue donc je suis
[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 21:37:01 ]
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
33Posté le 04/03/2021 à 19:28:02
J’ai du mal a ne pas m’intéresser a ce joujou depuis que j’ai lu le livre de Kim Bjorn
C'est énorme cette vidéo, complétement barré, j'adore et quel son ce Matriarch ! Magnifique, des pépites de sons analos. J'adore le delay séquencé. Malgré tout, quel dommage que ce synthé n'ait pas de mémoire de programme.
Mais quel son et quelle musicalité!
Superbe ! En particulier Lisa, la diva de Moog.
Le Matriarch reste avec le 2600M le mono au gros son analogique le plus désirable du marché. En plus j'ai l’impression qu'il a un peu baissé niveau tarif et on peut le trouver en occaz pour 1600 euros soit le prix du Korg/Arp neuf mais au format réduit. Le Moog a pour lui peut-être de faire plus instrument de musique. Grrrr, il faudrait les deux !