Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2021 à 20:29:11Mode d'emploi en français
Je songe sérieusement à me prendre cette machine (Dark Edition). J'ai téléchargé le mode d'emploi en français, remettre les phrases dans le bon ordre avec les bons termes donne mal à la tête... Je m'étais dit "chouette, il est en FR", c'est un désastre !
J'ai l'impression de lire un mode d'emploi électroménager des années 80".
Le manuel en anglais sera plus simple à lire et à comprendre!
Un petit effort n'aurait pas été superflu pour une marque telle que celle-ci
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Polarys
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 30/06/2023 à 21:56:31
Je suis sur la traduction actuellement mais je manque de temps, il va falloir être patient.