Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MemoryMoog
Photos
1/129
Moog Music MemoryMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Question sur N° de série

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur N° de série
Bonjour,

Je cherche à savoir si un numéro comme 1292A peu être mis à la disposition de Lintronics pour le recalibrage vu qu'il n'est pas Midi ..... ?

Merci pour vos infos
2
Oui bien sûr puisque Linntronics s'occupe de la midification ... et quelle machine après !!!
3
Salut Philou et merci !

Mais j'avais compris sur le site Oldschool s'était surtout pour des versions Midi, non ???
J'ai sûrement mal compris ..... mais maintenant est-ce qu'il le font toujours ? ...sinon ... il peut se le garder son Mémo .... :lol:
4
L'upgrade a même été conçue pour les tout premiers Memory, ceux qui ne sont pas Midi. Pour les Memory+ (Midi), c'est plus compliqué car il faut supprimer le séquenceur, virer le Midi d'origine, changer la sérigraphie du panneau avant pour la partie séquenceur et je crois que Rudi (Linntronics) n'a plus certaines pièces pour faire ça. Alors qu'un vieux Memory, ça roule !
5
Salut Synthwalker et merci,


Alors tant mieux ! Mais tu le connais personnellement, Rudi ??
J'espère que Lintronics fait encore ce genre de chose car il n'y en a plus beaucoup des memo à recalibrer !
6
Oui je connais Rudi, j'ai moi-même un LAMM et un Minimoog Voyager (c'est lui qui développe l'OS du Voyager). Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pour parler des 2 produits.
7
Salut Skywalker,

HHmmmm... sans trop y croire.... même pas du tout ....
Est-ce que tu sais si c'est possible de m'envoyer les plans électronique du memory par mails ?????

Je sais j'abuse un peu mais bon .... j'imagine qu'il ne fait plus ça, non ???

Encore merci :!:
8
Tu peux tenter en lui écrivant à info@lintronics.de et en commençant par "Dear Rudi, I love all that you do" :8) . C'est lui qui répond aux mails. Sinon un tour chez Dierstein, comme d'hab.
9
Un vieux Memory, ça roule !
Même sans mettre à jour l'upgrade ?
10
Un memory, c'est comme un top model : ça fait classe de se trimbaler avec, mais faut assurer question pépètes :clin: . C'est un centre de coûts, un vieux memory, pas un centre de profits. La question c'est vaut-il mieux claquer tout de suite 2000 euros d'upgrade (+transport) ou 400 euros par an de réparations ? Au bout de 5 ans, dans un cas, t'as un LAMM qui ne bouge plus, dans l'autre... (euh, tiens d'ailleurs, c'est comme le top model du début, tu le siliconnes tout de suite ou tu répares ce qui tombe petit à petit ? :8) )

Enfin qui qu'il en soit, le memorymoog n'est pas prêt d'être copié par un plug, il dégouline tellement de partout quand tu en joues, c'est organique, les oscillos se barrent de tous les côtés (en timbre, pas en accordage, du moins quand c'est un LAMM, héhé...), les filtres discrets sont à pleurer (là par contre pour l'accordage, c'est impossible, même en LAMM...). Même les sons d'usine sont à tomber.