réactions à la news Commandez votre Minimoog Model D
- 97 réponses
- 48 participants
- 12 740 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lukimpro
Il ont inclus du digital (interface midi)comment les puristes vont prendre cela??
Cosmox
Mekanik Zain
Et c'est trois fois moins cher que le SH-5 que je m'étais offert en 1979 ....
Le Minimoog n'a jamais été un synthé "grand public" pour autant que je me souvienne et il n'y a aucune raison valable pour qu'il en soit autrement aujourd'hui .... Quand on voit ce que Roland a fait avec son Jupiter-8 "new look" ultra-démocratique, on frémit à l'idée que Moog ait pu faire la même chose avec le Mini !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
SebAudio
Citation :Faut pas déconner c'est trop cher !
Ils le savent, je pense meme qu'un prix haut joue en sa faveur
Oui, un minimoog à 1000€ ça le rangerait dans la tendance actuelle et donc les gens ne l'acheteraient pas. Il y a tellement mieux dans cette gamme de prix
jeremy19450
+1 avec mekanik zain
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 15:20:29 ]
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
Stb
VinW
Or j'ai cru lire (dans le numéro de Sound on Sound de ce mois) qu'en fait il était impossible d'assigner l'aftertouch à la modulation de la Mod Wheel....
Quelqu'un pourrait-il confirmer/infirmer?
[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 08:34:12 ]
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
lcarre10
Je suis d'accord aussi avec Mekanik Zain. Si faire de la musique s'est démocratisé au plus grand nombre, l'achat d'un minimoog ou d'un instrument autre de lutherie reste accessible qu'aux plus aisés. C'est beau aussi d'avoir des rêves.
Pictocube
J'ai du mal à mettre sur le même plan un violon par exemple et un synthé alors... Choisir un arbre et fabriquer une lutherie haut de gamme avec ça reste assez différent de quelques point de soudure et de l'assemblage, même avec les pieds, de composant manufacturés pour moi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ImageSanSon
J'ai la chance énorme de ne jamais avoir aimé le Mini, c'est une économie virtuelle appréciable...
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
petit professeur
Oui mais ils ont fait une faute de goût.
Il ont inclus du digital (interface midi)comment les puristes vont prendre cela??
Ben moi j'ai un Voyager Old School, j'aurai bien aimé une petite interface midi à minima dessus
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
Monsieur le Comte
Citation de : Pictocube
J'ai du mal à mettre sur le même plan un violon par exemple et un synthé alors... Choisir un arbre et fabriquer une lutherie haut de gamme avec ça reste assez différent de quelques point de soudure et de l'assemblage, même avec les pieds, de composant manufacturés pour moi.
Une lutherie électronique haut de gamme, montée à la main avec les meilleurs composants, le tout dans un case travailler avec des matériaux de qualité ça reste assez différent d'un simple bout de bois coupé recouvert de 4 cordes tendues.
[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 21:01:29 ]
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Monsieur le Comte
erewhon
Voilà, une sorte de violon amélioré.
Ben un violon c'est ce truc bricolé avec des caissettes et qui tient grâce à des ficelles? C'est pas comparable avec ce truc qui est vissé a des charnières qui tiennent le coup mieux que du Ikea...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Fix 77
Be the synth!
ohm.studi.ohm
Monsieur le Comte
Citation de : erewhon
Citation :Voilà, une sorte de violon amélioré.
Ben un violon c'est ce truc bricolé avec des caissettes et qui tient grâce à des ficelles? C'est pas comparable avec ce truc qui est vissé a des charnières qui tiennent le coup mieux que du Ikea...
Y'a pas un version à scratchs ?
Warmy
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte