Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Photos
1/416
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public : 3 999 € TTC

réactions à la news Commandez votre Minimoog Model D

• 97 réponses
  • 48 participants
  • 12 382 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commandez votre Minimoog Model D
En mai dernier, nous annoncions le retour du célèbre Minimoog Model D en édition limitée. Le synthé est à présent proposé à l’international.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouarf. Avec 4000 euros je crois que je préfèrerai acheter plein de synthés différents plutot que cette magnifique chose qui a un son magnifique (j ai testé en vrai), mais pas très versatile...
Pensez : un SH101 + un Juno + un MS20 + un Rogue + un Micromonsta + ...

Laurent

www.heymusic.fr

12

Oui, après je pense qu'il s'adresse surtout à des gens qui ont déjà un peu tout ça ;)

13
le tout premier exemplaire aurait été envoyé à un certain monsieur trent reznor...
c'est comme dans la vraie vie, on ne prete qu'aux riches...:mdr:
Thom'
14

Et Richard Devine a le numéro 5 si j'ai tout bien suivi :)

15
ca me semble etre un classement assez juste richard est sympa mais trent c'est dieu :)
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 04:31:34 ]

16
:non:
Ben moi, si j'avais 4000 boules, c'est mon banquier qui serait content....
Je vends mon Titi, mon Kronos,.... le Bose est déjà parti....
Mais ce instruments mythiques continueront à me faire rêver, merci... :(((:(((:(((

La musique est faite pour être partagée...

17
Avec un convertisseur dollar/euro on trouve 3309 euros (pour $3749), alors c'est quoi cette augmentation, le prix du port ?
Ça reste un bel objet :oops:
18
Ils ne doivent pas avoir payé cher le synthé ... car ils sont des pubs ambulantes pour Moog ... cela dit rien ne sert à envoyer un exemplaire à Klaus Schulze, il a gardé les originaux et ne fait plus de concert ... c'est pourtant celui qui m'a le plus mis le son Moog dans les oreilles et entre les oreilles à jamais ... sur FB Gary Numan remercie Moog du Model D reçu et se dit très honoré, ça veut dire qu'il a été offert gracieusement ...
"My Moog Innovation award has arrived. A new generation MiniMoog D. Huge thanks to Moog, I'm honoured and grateful."
19
c'est pour rendre la réédition plus fidèle, ils utilisent aussi le cours du dollar de l'époque ;)
20
Avec ma bande de copains de l'époque nous avions investi en 72-73 ( avec un leasing hors de prix) dans un des premiers minimoogs, dont les sonorités inédites nous "électrisaient" . Mal stocké à l'humidité, il n'est pas resté en état longtemps, mais il a quand même duré une bonne vingtaine d'années, et jusqu'à la fin avec un seul oscillo en état de marche, même faux, le son était incomparable. Le talent de Moog se vérifie aujourd'hui encore. Cette réedition est une très bonne nouvelle. Même si le prix s'est beaucoup démocratisé par rapport à celui d'origine, il reste à trouver les 4000 euros pour replonger dans l'univers synthétisé des seventies... Quelle (s) guitare (s) va-t-il falloir revendre ? :-)

John Michael

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 09:59:19 ]