Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec un convertisseur dollar/euro on trouve 3309 euros (pour $3749), alors c'est quoi cette augmentation, le prix du port ?
Ça reste un bel objet
Les prix aux USA sont toujours donnés hors taxes car chaque Etat a son système de taxes, donc pour la France tu ajoutes 20% de TVA + 3% de droits de douane...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23Posté le 20/08/2016 à 12:23:47
Citation :
Faut pas déconner c'est trop cher !
Ils le savent, je pense meme qu'un prix haut joue en sa faveur
1
Thom'
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 20/08/2016 à 12:31:02
Pff!
Ils ont rien compris!
Faut réduire la taille, mettre un mini clavier et casser les prix!
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25Posté le 20/08/2016 à 12:36:45
je pense meme qu'un prix haut joue en sa faveur
La bonne vieille stratégie marketing du luxe...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 20/08/2016 à 13:15:09
Oui mais ils ont fait une faute de goût.
Il ont inclus du digital (interface midi)comment les puristes vont prendre cela??
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 20/08/2016 à 13:15:27
4000 euros c'est le prix en ocaz non?
1
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 20/08/2016 à 13:15:49
C'est peanuts par rapport à certaines grattes et autres instruments de musique classique.
Et c'est trois fois moins cher que le SH-5 que je m'étais offert en 1979 ....
Le Minimoog n'a jamais été un synthé "grand public" pour autant que je me souvienne et il n'y a aucune raison valable pour qu'il en soit autrement aujourd'hui .... Quand on voit ce que Roland a fait avec son Jupiter-8 "new look" ultra-démocratique, on frémit à l'idée que Moog ait pu faire la même chose avec le Mini !
3
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 20/08/2016 à 13:44:40
Citation de LN77 :
Citation :
Faut pas déconner c'est trop cher !
Ils le savent, je pense meme qu'un prix haut joue en sa faveur
Oui, un minimoog à 1000€ ça le rangerait dans la tendance actuelle et donc les gens ne l'acheteraient pas. Il y a tellement mieux dans cette gamme de prix