Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2017 à 23:06:44Moog model D : Pb avec une touche clavier
Slt à tous,
Je viens d'acheter d'occasion sur le forum un moog model D nouvelle édition, et une touche du clavier ( 2eme sol) ne fonctionne pas du tout...
Est ce que vous connaissez un réparateur vers Nice?
Merci
Pierre
z1212
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 29/07/2017 à 23:07:21
c'est un clavier FATAR TP - 9
0
z1212
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/01/2018 à 06:51:54
Alors, pour ceux que cela intéressent, une solution évoquée dans le forum a super bien fonctionné :
- démontage du clavier
- nettoyage des contacts au chiffon doux
- reprise de tous les contacts à la LOCTITE Contact+ ( sorte de peinture d'argent conductrice fournie avec un petit pinceau )
Cela m'a pris 30 min
a+
0
Anonyme
413
4Posté le 09/01/2018 à 09:13:53
Sinon, je crois qu'ils ont sorti une mise à jour :
Mais c'est peut-être pour la vélocité
1
z1212
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/01/2018 à 08:16:26
Petite rectification, il s'agit de la Loctite circuit + ( MR3863)