Update:7 banques de sons format sysex
- 17 réponses
- 6 participants
- 4 051 vues
- 5 followers
graal7
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2009 à 20:32:11Update:7 banques de sons format sysex
Je possede un electric blue avec 1 seules bank de 128 sons:
si vous pouvez me dire ou trouver les 7 nouvelles banks de sons ou si vous les avez me les envoyer au format sysex ,cela serait tres sympa .merci
si vous pouvez me dire ou trouver les 7 nouvelles banks de sons ou si vous les avez me les envoyer au format sysex ,cela serait tres sympa .merci
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 04/02/2009 à 21:11:15
Hello
Tu devrais trouver ton bonheur ici je pense...
https://www.moogmusic.com/voyager/?section=product&product_id=163
@+
Tu devrais trouver ton bonheur ici je pense...
https://www.moogmusic.com/voyager/?section=product&product_id=163
@+
0
graal7
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/02/2009 à 10:07:31
Ok merci ,cela fonctionne impec.
comme quoi j'avais mal regarder sur le site moog !
merci
comme quoi j'avais mal regarder sur le site moog !
merci
0
RodTidwell
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 16/12/2011 à 09:43:13
salut les gars j ai vu que l un d entre vous s était rendu sur le site moog pour télécharger les 7 banques de sons pour l électrique blue... moi aussi je n ai à disposition qu 1 banque de son de 128 presets... je me suis rendu sur le site mais je n ai pas trop compris comment faire pour télécharger les sons et du coup les mettre ds le moog...( Ou chercher sur le site? Quel cable faut il?) si l un d entre vous pouvait m aiguiller ça serai trop cool... merci d avance les gars
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/12/2011 à 13:23:42
Normalement, c'est quand tu fais la mise à jour de l'OS du voyager qu'il fait la mise a jour de toutes les banques de sons. Ce ne sont pas des banques que tu installes séparément.
Pour faire la mise à jour, il faut bien lire le doc joint et utiliser ton séquenceur pour envoyer les sysex ( plus branchement physique en MIDI ). Sinon tu as l’éditeur soundtower que j'utilise et qui est extra.
Pour faire la mise à jour, il faut bien lire le doc joint et utiliser ton séquenceur pour envoyer les sysex ( plus branchement physique en MIDI ). Sinon tu as l’éditeur soundtower que j'utilise et qui est extra.
0
RodTidwell
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 17/12/2011 à 21:47:05
salut G-Rom,,,,,,, tout d abord merci d avoir répondu c est cool,,, en fait le problème c est que j ai acheté le moog sans notice et que j suis en galère ,,, en fait ça m a l air pas mal compliqué tout ça,,,faut que je passe part mon séquenceur,,lequel? celui de ma MPC? et pour soundtower si c est moins compliqué j veux bien mais comment ça marche? Désolé pour toutes ces questions j avoue j métrise pas trop,,,,,,PS: A part ça j me suis connecté sur ton adresse http et j ai écouté tes sons,,,,,franchement c est pas mal du tout c que tu fais j m y connais pas trop dans ce registre musical moi c est plutot le rap mais en tout cas j kiffe bien,,, longue progression man....
ps 2: et si t as de tuyaux pour moi concernant le moog j suis à ton écoute bien sur...peace....et encore merci
ps 2: et si t as de tuyaux pour moi concernant le moog j suis à ton écoute bien sur...peace....et encore merci
0
graal7
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/12/2011 à 09:16:55
bjr
j'ai le meme moog et pour transferer les sons j'utilise mon pc avec une petite application telecharger gratuitement MIDIOX.(en anglais)
il faut un cable midi/usb. c'est une sauvegarde sysex.
salut
j'ai le meme moog et pour transferer les sons j'utilise mon pc avec une petite application telecharger gratuitement MIDIOX.(en anglais)
il faut un cable midi/usb. c'est une sauvegarde sysex.
salut
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/12/2011 à 20:46:28
Merci de ton commentaire sur ma zic 
Le lien pour l'OS 3.5 donc les 7 banques de sons :
https://www.moogmusic.com/downloads?page=5
voici le lien ou tu pourras télécharger le manuel en PDF :
https://www.moogmusic.com/products/minimoog-voyagers/minimoog-voyager-electric-blue-edition#downloads-tab
Profites en pour t'enregistrer sur le site.
Et comme dit Graal7, il existe aussi MIDIOX pour faire le transfert.
Le lien pour l'OS 3.5 donc les 7 banques de sons :
https://www.moogmusic.com/downloads?page=5
voici le lien ou tu pourras télécharger le manuel en PDF :
https://www.moogmusic.com/products/minimoog-voyagers/minimoog-voyager-electric-blue-edition#downloads-tab
Profites en pour t'enregistrer sur le site.
Et comme dit Graal7, il existe aussi MIDIOX pour faire le transfert.
0
RodTidwell
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 20/12/2011 à 22:12:20
Salut Graal7 et G-Rom,,,,,, tout d abord merci à tout les 2 pour tout ces renseignements j y vois déjà un peu plus clair,,,,, une fois que j aurai 5 min j irai voir tout ce que vous m avez suggéré,,, merci beaucoup les mecs et kiffer bien avec votre moog,,,,, en cas de galère je sais que j aurai de bons profs sur ce forum...LOL peace!!!!!
ps: G-Rom j ai cru voir que tu avais édité ton album en vinyl,,, j aime bien les p'tit trucs exclusifs et j serai interressé pour t en acheter un,,, donc si tu pouvais me dire comment on peut faire parce que j crois que t es pas de la région parisienne,,,, à plus man,,,,
ps: G-Rom j ai cru voir que tu avais édité ton album en vinyl,,, j aime bien les p'tit trucs exclusifs et j serai interressé pour t en acheter un,,, donc si tu pouvais me dire comment on peut faire parce que j crois que t es pas de la région parisienne,,,, à plus man,,,,
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 30/12/2011 à 18:22:42
Salut RodTidwell, tu as eu mon message pour le vinyl sur ta boite perso audiofanzine ?
0
RodTidwell
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 13/01/2012 à 08:12:38
excuse moi pour cette réponse tardive G-Rom ,,j avais pas mal de boulot,,,,,euhhh ben écoute,, en fait non ,, j savais même pas qu on avait une boite perso sur audiofanzine. j vais fouiller un peu pour retrouver ton message et j te dirai,,, sinon c était quoi le message en gros?,,,,,
0
RodTidwell
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 13/01/2012 à 08:42:47
salut G-rom c est encore moi,,, ça y est j ai bien lu ton message c est ok,, j t ai répondu par la même voie par contre je n ai pas trace de mon envoi dans ma boite perso,, pourras-tu juste me confirmer si tu l a bien reçu? merci bonne journée,, peace,,,,
0
RodTidwell
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 13/01/2012 à 09:01:26
j t ai renvoyé un autre message par sureté,,,,,,et là c est bon il est ds ma boite d envoi,, à plus mec et encore merci
0
jamylab
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 29/09/2013 à 16:32:33
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens de faire réparer mon minimoog performer edition (VCO 1 mort) et j'ai récupéré mon synthé avec une seule banque (celle de la dernière mise à jour) et non les 7 banques qu'il détenait. J'ai fait une recherche sur internet, j'ai pu télécharger sur le site de moog 4 banque A, B, C, D sans savoir si elle correspondaient aux banques initales, par contre les 3 autres je ne sais pas où les trouver. Y'a-t-il une démarche pour retrouver mes 7 banques ? Initialiser le synthé. Please Help Me
0
Anonyme
33
15 Posté le 13/01/2014 à 10:45:07
Bonjour,
Je suis dans le même cas que jamylab, je suis à la recherche des 7 banques (Il n'y à que A,B,C,D sur le site de moog et en cherchant un peu sur Google : ...Rien).
Un grand merci d'avance et celui qui me donnera la réponse aura ma reconnaissance éternel.
Je suis dans le même cas que jamylab, je suis à la recherche des 7 banques (Il n'y à que A,B,C,D sur le site de moog et en cherchant un peu sur Google : ...Rien).
Un grand merci d'avance et celui qui me donnera la réponse aura ma reconnaissance éternel.
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/01/2014 à 09:24:31
Bonjour
Un petit mail au support Moog Music et ils devraient vous envoyer tout ça avec une explication ! Dans mes souvenirs, il n'y a que les 4 première banque à installer pour faire la mise à jour complète. Je crois qu'il y un ordre de préférence pour l'install mais Moog vous répondra mieux quoi moi !
Un petit mail au support Moog Music et ils devraient vous envoyer tout ça avec une explication ! Dans mes souvenirs, il n'y a que les 4 première banque à installer pour faire la mise à jour complète. Je crois qu'il y un ordre de préférence pour l'install mais Moog vous répondra mieux quoi moi !
0
Anonyme
33
17 Posté le 15/01/2014 à 11:57:18
Merci pour ta réponse.
Moog ma répondu très gentiment dans la nuit en m'envoyant les 7 banques et un petit mot pour réaliser l'upload sur le moog.
En fin de compte, il c'est avéré que le moog à un problème autres (Les banques avait toutes disparues sans raison et aucune des démarches fonctionnaient) du coup il est partit en S.A.V. pour Thomann.
Moog ma répondu très gentiment dans la nuit en m'envoyant les 7 banques et un petit mot pour réaliser l'upload sur le moog.
En fin de compte, il c'est avéré que le moog à un problème autres (Les banques avait toutes disparues sans raison et aucune des démarches fonctionnaient) du coup il est partit en S.A.V. pour Thomann.
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/01/2014 à 14:18:02
Cool pour les banques, pas cool pour ton moog !
0
- < Liste des sujets
- Charte