Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Minimoog Voyager Ltd 2014
Déposer un avis

Argus du Moog Music Minimoog Voyager Ltd 2014

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minimoog Voyager Ltd 2014 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Un Minimoog Voyager en alu pour le NAMM

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 355 vues
  • 7 followers
[NAMM] Un Minimoog Voyager en alu pour le NAMM
Moog a posté une photo de la série limitée Minimog Voyager avec finition aluminium qui sera lancée demain au NAMM 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

… et sinon? 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Moi , tant qu'il n'y aura pas une version platine , potards en or et diodes en diamant 60 carats , je n'achète pas ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

Ça existe
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.

pour son froid comme un nord ?

sinon la construction moins merdique que mon RME ?

Citation de delchambre :
pour son froid comme un nord ?
sinon la construction moins merdique que mon RME ?

Tu as posté sur le forum minimoog voyager XL et à ce sujet , il est d'une conception exemplaire et paraît indestructible depuis que je l'ai ( heureusement vu le prix :8O: )

"Switched on bach"