Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Déposer un avis
Où acheter MiniMoog Voyager XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Minimoog Voyager XL : c’est officiel !!

• 83 réponses
  • 28 participants
  • 12 199 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Voyager XL : c’est officiel !!
Ca n’a pas tardé, hier nous vous annoncions qu’il pourrait bien sortir des usines de Moog un nouveau Voyager, aujourd’hui nous vous confirmons que le Minimoog Voyager XL est effectivement prêt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76

Les gens sont jamais content !! C'est incroyable !!

Effectivement Moog surf depuis 30ans sur la vague Minimoog car les gens en achete ! De + c'est un instrument qui fait toujours rêver non ?

D'ailleurs toute les marques essai de faire des emulations, c'est peut etre pas pour rien non

Puis si l'instrument est si cher c'est peut etre parce que les gens sont pret a mettre des sommes debiles est injustifier (1200e sur un MS-20 par exemple, 750e sur un Juno60, 1000e sur un Moog prodigy)

Moi je trouve que c'est un juste retour des choses

Moi je dit Bravo Moog  

77

Exact, je trouve que c'est juste retour des choses, il y a certaines choses qui valent un certain prix.

78

Citation de : cbc63

Moi je dit Bravo Moog  

Et moi je dirais "Bravo Moog" pour un nouveaux Polymoog ou un Sequencer ...icon_eek2.gif   

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:21:38 ]

79
+1
80

Mais on dirait que beaucoup vendent leur Voyager pour la version XL,non ?

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
81
Un Voyager peu en cacher un autre... bientôt un test XL !

http://img217.imageshack.us/img217/961/voyagerxl1photo0002.jpg
82
:aime2::aime:

"Switched on bach"

83
La vache ! c'est que là sur cette photo y a du lourd !!! Ca fait rêver..... :mdr::aime:
Marsupio37
84

En attendant que synthwalker nous fait un test plus détaillé voici une petite démo ...